Monster 796 pas de détection du point neutre à l allumage

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
jk2max

Sujet : Monster 796 pas de détection du point neutre à l allumage

mar. 7 févr. 17 00:08

Salut à tous,

J'ai un souci avec ma 796, tout est dans le titre mais il y a pire.

Je l'allume donc, pas de détection du point mort, et le seul moyen de le faire s'allumer est de klaxonner :balance: et encore ça marche pas à tous les coups...

J'ai pas mal cherché sur le net, et j'en arrive à la conclusion que c'est peut-être mon détecteur de point mort qui est justement, mort.

Je vais voir mon DS, qui m'écoute d'une oreille, me dit "oui oui, c'est certainement ça"

Il s'empresse donc de me facturer un changement de détecteur de point mort. Je reprends la moto j'arrive chez moi et rebelote.

Là j'en peux plus, si quelqu'un a une idée, ou l'adresse d'un bon DS, je suis dans le 75012, et pour le moment je vais chez Ducati grande armée là où je l'ai achetée mais visiblement ils se foutent royalement du client et vont juste continuer à me tirer du pognon.

Help plz

nass
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 796 Monster

Sujet : Re: Monster 796 pas de détection du point neutre à l allumage

sam. 15 avr. 17 01:05

salut,
j'ai le même problème c'est connu sur la 796 je n'ai pas trouvé la solution mais faut dire que je ne m'en suis pas vraiment occupé cela ne me gêne pas vu le peu de temps quel reste au neutre. mais c'est vrai que c'est chiant quand il s'agit de la laissé chauffé sur béquille et que le neutre disparait du coup elle cale si quelqu'un a trouvé le truc je suis preneur :D .

julien77890

jeu. 29 juin 17 17:54

hello,

j'ai eu le meme probleme après un gros nettoyage au karsher, RAS plus de probleme. Pour mon cas c'était la quantité de graisse qui s'était infiltrer vers le détecteur.

Sinon à changer c'est easy.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 29 juin 17 20:40

julien77890, on attend ta présentation comme précisé dans les règles ;)

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »