Bonjour à tous,
Depuis quelque temps mon scrambler déconne un peu...
Parfois, au ralenti quand je m'arrête à un feu le phare avant clignote de manière irrégulière. J'ai l'impression qu'elle ne tient pas hyper bien le ralenti... si j’accélère elle ne le fait plus. Elle ne le fait pas du tout systématiquement par contre. J'ai remarqué qu'elle avait surtout tendance à faire ça après avoir fait quelque kilomètres en conduite "énergique".
Suis-je le seul à avoir ce problème? Une idée de la provenance de ce soucis?
Je précise que j'ai deux modifs sur ma moto: poignées chauffantes (mais le problème intervient même quand elles sont coupées) et pot leovince gp style (qui vire le catalyseur).
En espérant que vous avez profité du beau soleil d'hier pour sortir vos scrambler je vous souhaite une belle journée!
Problème d'éclairage au ralenti
- totene
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: Problème d'éclairage au ralenti
tu a ça au tableau de bord il te donne la charge de la batterie, ça serai intéressant de savoir, car ça peut être une cause
- ducat.sicilia
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
+1
a l’arrêt moteur éteint tu dois avoir tes +11v~12v en marche tes 12v doivent monter la 13v puis accélérant tes ~14v
si en marche elle monte pas a 13.8/ 14v voir alternateur /régulateur
si elle monte voir batterie si elle tien la charge . Le soir combien de volts tu as avant de la quitter et le matin en la prenant sans la faire démarrer .
déjà :la une première piste
a l’arrêt moteur éteint tu dois avoir tes +11v~12v en marche tes 12v doivent monter la 13v puis accélérant tes ~14v
si en marche elle monte pas a 13.8/ 14v voir alternateur /régulateur
si elle monte voir batterie si elle tien la charge . Le soir combien de volts tu as avant de la quitter et le matin en la prenant sans la faire démarrer .
déjà :la une première piste
- cameleon
- Bébé Ducati-Maniaque
-
D'accord, je vais essayer de voir ça ce weekend!
J'avoue que je ne savais même pas qu'elle indiquait ça, je vais tester! Et vu que je vais faire mon retour de garantie pour la béquille j'en profiterai pour voir avec mon concessionnaire
En tout cas merci pour vos réponses
J'avoue que je ne savais même pas qu'elle indiquait ça, je vais tester! Et vu que je vais faire mon retour de garantie pour la béquille j'en profiterai pour voir avec mon concessionnaire

En tout cas merci pour vos réponses