Bonsoir,
je recherche l'angle de braquage de la sbk 1198 sp.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
(Je souhaite comparer avec celui de la SF 1098 (58° à ce que j'ai trouvé) afin de savoir si la sbk est moins pratique en ville que la SF - j'envisage de passer d'une SF à une SBK et je voudrais savoir à quoi m'attendre au quotidien)
Merci d'avance
angle de braquage de la SBK 1198 sp
- Septleo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: angle de braquage de la SBK 1198 sp
Et au fait, les 58° de la SF correspondent bien à l'angle à parcourir pour passer du guidon en buté d'un côté à la butée de l'autre côté? En d'autres termes, on peut tourner la roue de 29° d'un côté et de 29° de l'autre?
Merci pour la confirmation.
Merci pour la confirmation.
- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
je peux pas te renseigner sur l'angle mais te fait pas trop d'illusion au niveau pratique encore plus en ville, c'est pas du tout sa place.
- Septleo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oui, merci pour ta confirmation. C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé et j'ai finalement opté pour un Monster 1198 R qui me sera livré dans 3 semaines. ça et le fait que j'ai envie d'être dans la légalité avec 160 ch...
Tant pis pour la SBK que j'ai toujours souhaité avoir.
- COKO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
salut
j ai eu une 848 streetfighter et en ville tu est a l aise.par contre j ai change pour une 848 sbk corse et niveau maniabilite sa braque comme un tank et quand je fai demi tour mes mains s encastre dans le carenage de tete de fourche car celui ci est tres courbe.
j ai eu une 848 streetfighter et en ville tu est a l aise.par contre j ai change pour une 848 sbk corse et niveau maniabilite sa braque comme un tank et quand je fai demi tour mes mains s encastre dans le carenage de tete de fourche car celui ci est tres courbe.
- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Septleo a écrit :Oui, merci pour ta confirmation. C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé et j'ai finalement opté pour un Monster 1198 R qui me sera livré dans 3 semaines. ça et le fait que j'ai envie d'être dans la légalité avec 160 ch...
Bon choix