Voilà une annonce pour une Monster 696+ (équipée d'origine du saut de vent et du capot de selle), qui possède l'ABS, et de couleur blanche. Elle a seulement 8200 Km et a été mise en circulation en Octobre 2013.
La moto est équipée d'un échappement Termignoni carbone. Elle est bridable pour les permis A2.
Cette monster est actuellement en dépôt vente chez Ducati Lyon (Dardilly). C'est une 1ère main conduite exclusivement par une femme et uniquement pour des balades moto. C'est la moto de ma pote avec qui j'ai fait deux road trips dans les Alpes. Je peux donc vous garantir que la moto n'a jamais été brusquée (la seule autre personne qui est montée dessus c'est moi pendant quelques kilomètres), que l'entretien a toujours été fait en temps et en heure chez Ducati (le carnet d'entretien le prouve de toute façon) et qu'elle a toujours dormi dans un garage.
La raison de la vente est simplement que ma pote n'a plus le temps de rouler. La moto est vendue avec des pneus neufs et une garantie de 12 mois, au prix de 6990€. Renseignements directement chez Ducati Lyon.
Lien vers l'annonce Ducati Lyon Dardilly