2 ans de durée et son remplacement a un prix : 39 € et 8 € de montage environ.
Le problème de cette panne, c'est lorsque cela vous arrive bien entendu le soir en rentrant chez vous vers 19H, plus de feux de croisement

Le lendemain de l installation et du réglage de la hauteur d éclairage je me suis pris 3 appel de phare dans la gueulle, ce qui ma prouvais que la LED eclairé bien de jour. Alors que je suis en dessous de la hauteur préconisé... (9/10em du mur eclairé par rapport au centre de ton phare, a 10m de distance). Je bosse en 3/8, et les trajets de nuit sont courant, c est ce qui a motivé a changé d éclairage. De nuit ca éclaire fort et loin, je suis content de mon achatOlivier a écrit :Très bonne vidéo muette![]()
Pour ma part j'ai monté une MotoLed. Plutôt content vu le prix (12€) sauf sur un point. Le phare longue portée n'est pas très efficace même s'il apporte un petit plus par rapport à l'origine.
Par contre le look éteint et allumé, la couleur de température (6500 k également) ainsi que le feu de croisement sont très satisfaisants.
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur l'efficacité de l'éclairage ? Feu de croisement, longue portée ?
Depositaire a écrit :Salut, j ai mis une LED de la marque OPT7 sur la mienne. Un régal, la T* est de 6000K (4500K d origine). Il y a un américain qui fait de super tuto sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=nN_RNFchRjY