J'ai une 796 acheter il y a plus ou moins 6mois qui tourner à merveille, mais il y a quelque temps j'ai eu dès problèmes à démarrer a froid ( moto dans un garage à l'abri du froid) tension afficher à plus ou moins 12v, je démarre... et claque coupure error 0005.sw afficher au compteur, cela plusieurs fois de suite et plusieurs jours d'affilée, mais j'arrive toujours à la démarrer en insistant. J'ai donc décidé de changer la batterie (de marque technonium ) toujours le même souci, je l'amène chez le DS il me dis de changer le démarreur avec un devis à 600€, je recul de 2 pas ne voulant pas me faire avoir, je me dis si ça ce trouve il m'ont vu venir en tant que nouveau client. Au passage il ma charger la batterie à fond, et j'ai trouver le comportement moteur bien meilleur ( moins d'acou ) je la rentre au garage et le lendemain pareil. Donc je voudrais savoir si il y a possibilité de refaire le démarreur, ou alors il y a une autre cause possible à mon problème. Voilà merci de m'avoir lu en attende de vos réponse.