Je suis tombé sur ça en faisant quelques recherches :
http://www.objetconnecte.net/light-ride ... utur-2305/
Une société d'impression 3D à créé une moto électrique complètement assemblée par l'impression 3D.
La moto atteint un poids de seulement 35Kg, ce qui est somme toute très impressionnant. Un design futuriste qui attirera l’œil des divas m'as tu vu, j'ai le café racer du futur et toi pas.
Je les imagine bien avec leurs bonnes barbes taillées en nœuds papillon avec un casque Jet et des lunettes de soleil blanches assorties à la moto faut pas déconner non plus!
Pour une vitesse max de 80Km/h annoncé par le constructeur et une autonomie de seulement 60 Km.
Et pour un pris unitaire de 55.000 $ annoncés. Pas donné de se la péter avec un truc qui roule pas!
En espérant avoir donné envie à certain d'acquérir ce bolide de compétition. Vous pouvez déjà faire des précommandes sur leur site (date de livraison non annoncée), façon Tesla.

Pour moi :

Néanmoins le design reste prometteur concernant les possibilités futures offertes dans ce domaine. Le champs des possibilités s'ouvre sur une nouvelle dimension !
J'aurais du être écrivain, je sens que je tiens un truc! Je vous souhaite à tous bonne route, en espérant que la chaleur hivernale cesse bientôt, j'en ai marre de transpirer avec cette météo!