Nouveau sudiste

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Lexo
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Nouveau sudiste

lun. 28 nov. 16 16:33

Bonjour à tous,
voici ma petite présentation :

Jeune motard (35 ans c'est jeune non ? lol) depuis quelques années (2010), j'en suis à ma 7ème motos, j'ai toujours voulu rouler un peu différemment . (dans le choix des meules).

Ma première moto fut une BUELL 1125 CR qui m'a ravi, puis je suis passé sur MV Agusta jusqu'à ce jour.
J'ai eu de la Brutale 1078, puis 1090, puis j'ai tenté l'expérience F4 que j'ai plié sur piste, puis retour en Brutale, et enfin sur une Dragster 800 que je viens de vendre.

Etant inconcevable pour moi de rouler Jap, le choix n'est pas si large !
Les teutonnes j'aime pas, les fritz non plus, Apprilia encore moins, et vu que je ne veux plus entendre parler d'MV le choix se porte tout naturellement sur Ducat'.

J'ai lorgné sur la Monster 12R mais petit à petit je suis en train de me dire qu'une Panigale dépouillée, avec un poste de pilotage sur élevé ça pourrait être sympa aussi :heart:

J'ai la chance d'avoir mon père qui bricole plutôt bien (c'est peu de le dire) et surtout très outillé, et des potes qui vendent de la pièces donc je muri à mesure mon projet.

Je viens donc tout naturellement sur votre fofo que je lis depuis quelques mois pour m'aider dans mon choix et une fois celui-ci arrêté , vous présenter ma future belle rouge.

En espérant croiser certain d'entre vous très vite par chez moi :merci:

pollux06
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster Stripe

Sujet : Re: Nouveau sudiste

lun. 28 nov. 16 16:36

bienvenue voisin !! suis d'antibes ....
revisions un peu cheres.... sur les mv ?

Lexo
Votre Ducati : Aucune

lun. 28 nov. 16 16:45

Non pas vraiment, je pense qu'on est dans les même tarifs avec Ducati mais très très déçu par cette marque au final.
Ce sont des motos esthétiquement (très personnel) sublimes, au niveau sensation et plaisir de conduite c'est parfait (une italienne ça vie quoi !) mais le SAV est à vomir, et au prix des meules qu'ils ne jettent pas à la gueule, c'est un scandal.
En gros j'ai commandé des pièces depuis 5 mois qui ne sont jamais arrivé, et je vous raconte pas le bordel en cas de casse/chute.. Bref je pense avoir connu l'âge d'or de MV (du temps de Tamburini) mais le choix du fils de s'éparpiller sur les modèle a, à mon avis, tué la marque..

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

lun. 28 nov. 16 17:48

Donemat :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

lun. 28 nov. 16 18:53