voici ma petite présentation :
Jeune motard (35 ans c'est jeune non ? lol) depuis quelques années (2010), j'en suis à ma 7ème motos, j'ai toujours voulu rouler un peu différemment . (dans le choix des meules).
Ma première moto fut une BUELL 1125 CR qui m'a ravi, puis je suis passé sur MV Agusta jusqu'à ce jour.
J'ai eu de la Brutale 1078, puis 1090, puis j'ai tenté l'expérience F4 que j'ai plié sur piste, puis retour en Brutale, et enfin sur une Dragster 800 que je viens de vendre.
Etant inconcevable pour moi de rouler Jap, le choix n'est pas si large !
Les teutonnes j'aime pas, les fritz non plus, Apprilia encore moins, et vu que je ne veux plus entendre parler d'MV le choix se porte tout naturellement sur Ducat'.
J'ai lorgné sur la Monster 12R mais petit à petit je suis en train de me dire qu'une Panigale dépouillée, avec un poste de pilotage sur élevé ça pourrait être sympa aussi

J'ai la chance d'avoir mon père qui bricole plutôt bien (c'est peu de le dire) et surtout très outillé, et des potes qui vendent de la pièces donc je muri à mesure mon projet.
Je viens donc tout naturellement sur votre fofo que je lis depuis quelques mois pour m'aider dans mon choix et une fois celui-ci arrêté , vous présenter ma future belle rouge.
En espérant croiser certain d'entre vous très vite par chez moi