En plus grand format : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0ip5mz.jpg
sur route, je dirais plus que ça fait kéké !!!ricobab a écrit :le fameux coup de gaz au freinage !![]()
Testé et approuvé ! (en plus, ça fait "racing"ops: )
Je le fais pourtant assez souvent, je dois être un gros kéké alorskillou a écrit :sur route, je dirais plus que ça fait kéké !!!ricobab a écrit :le fameux coup de gaz au freinage !![]()
![]()
![]()
mais faut bien s'entrainer
![]()
je gros kéké aussifanfoi50 a écrit :Je le fais pourtant assez souvent, je dois être un gros kéké alorskillou a écrit :sur route, je dirais plus que ça fait kéké !!!ricobab a écrit :le fameux coup de gaz au freinage !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce quebrembo76 a écrit :je gros kéké aussifanfoi50 a écrit :Je le fais pourtant assez souvent, je dois être un gros kéké alorskillou a écrit :sur route, je dirais plus que ça fait kéké !!!ricobab a écrit :le fameux coup de gaz au freinage !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais les vitesses passent tellement mieux![]()
et ça fait parti du plaisir de piloter non ?
martial a écrit :Ce quenous fait voir , ce n'est pas de donner des coup de gaz pour rétrograder , mais freiner comme un trappeur , debrayer ,relancer le moteur , lacher l'embrayage , et ça pour plusieurs vitesses , sans relacher le frein .
exactement ce qu'il est possible de faire :martial a écrit :Ce quebrembo76 a écrit :je gros kéké aussifanfoi50 a écrit :Je le fais pourtant assez souvent, je dois être un gros kéké alorskillou a écrit :
sur route, je dirais plus que ça fait kéké !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ça fait parti du plaisir de piloter non ?nous fait voir , ce n'est pas de donner des coup de gaz pour rétrograder , mais freiner comme un trappeur , debrayer ,relancer le moteur , lacher l'embrayage , et ça pour plusieurs vitesses , sans relacher le frein .
Exactement , on peux le faire tout le tempskillou a écrit :exactement ce qu'il est possible de faire :martial a écrit :Ce quebrembo76 a écrit :je gros kéké aussifanfoi50 a écrit :
Je le fais pourtant assez souvent, je dois être un gros kéké alors![]()
![]()
et ça fait parti du plaisir de piloter non ?nous fait voir , ce n'est pas de donner des coup de gaz pour rétrograder , mais freiner comme un trappeur , debrayer ,relancer le moteur , lacher l'embrayage , et ça pour plusieurs vitesses , sans relacher le frein .
- au feu
- au rond point
- au stop
- au priorité à droite
- au entrée d'autoroute qui tourne
- en entrée de courbe !! ah ben non on n'en a pas![]()
Bref on a de quoi faire aussi hors piste
Je pense que les coups de gaz au rétrogradage c'est surtout pour le dribble , surtout sur un bi , car pour les pignons dès que tu débraye la boite est librejonibravo a écrit :Bien Martial !
Nota : le simple coups de gaz au rétrogradage est bon pour la boite, car le contact entre les pignons est ainsi moins violents.
Me trompe-je ? (d'éléphant)![]()
Et son talent , mais ça je pense que ca ne s'achète paskillou a écrit :pour ca faut acheter l'option : anti dribbleque rossi a déjà !
+1martial a écrit :Je pense que les coups de gaz au rétrogradage c'est surtout pour le dribble , surtout sur un bi , car pour les pignons dès que tu débraye la boite est librejonibravo a écrit :Bien Martial !
Nota : le simple coups de gaz au rétrogradage est bon pour la boite, car le contact entre les pignons est ainsi moins violents.
Me trompe-je ? (d'éléphant)![]()