Slt a tous
- Métaphysique
Sujet : Slt a tous
Slt a tous moi c Nico 37ans g mon permis depuis 20ans; 125 à 16ans et gros cube à 18; j ai eu une 40aine de bécannes... jusqu'à la dernière avec laquelle j ai eu un très grave accident; aujourd'hui je suis handicapé du bras droit et souffre de brûlures
Comble de l ironie c est la première fois que je peux mettre autant d argent dans une bécane et je ne peux piloter que des sportives (je ne peux plus déplier le bras)...je me suis donc commandé une panigale 1299s avec ligne akra complète; selle alcantara ; bulle haute et extension de garantie de 2 ans
Comble de l ironie c est la première fois que je peux mettre autant d argent dans une bécane et je ne peux piloter que des sportives (je ne peux plus déplier le bras)...je me suis donc commandé une panigale 1299s avec ligne akra complète; selle alcantara ; bulle haute et extension de garantie de 2 ans
Dernière modification par Métaphysique le sam. 12 nov. 16 22:15, modifié 2 fois.
- guechtou38
-
Sujet : Re: Slt a tous
Bienvenue et félicitations pour ta panigale !!
- Métaphysique
Merci à toi j ai longuement hésité avec le s1000rr puis finalement j'ai préféré l'exclusivité et la beauté
Même si avec options on est casi au double
Même si avec options on est casi au double
- Métaphysique
Merci