Presentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
savagetattoo
Votre Ducati : 620 Mostro ie

Sujet : Presentation

mer. 9 nov. 16 01:19

Bonjour a tous !
Apres avoir épluché le site en long et en large afin de trouver les infos concernant mon futur achat, je me suis dit qu'il etait temps d'aller m'inscrire et me présenter

Alors moi c'est Aurélien, j'ai 37 ans, j'habite en région parisienne , Draveil dans l’Essonne pour être exact
Ancien motard, j'ai du arrêter a cause d'un accident de la route, mon corps et ma bécane de l’époque ayant moyennement apprécié le choc frontal avec une clio et son conducteur bourré, je me suis vu retiré mon permis pour cause d'invalidité en 2003 et le droit de le repasser seulement depuis 1 an et je suis en train actuellement. Mais avec ce foutu nouveau A2, il ne me restait pas beaucoup de choix et mon dévolu s'est jeté sur une ducati monster 620 de 2006 avec 12000 km et que je récupère vendredi 11/11/16 . (mon premier amour était une ducati 600 monstro de 99, paix a son âme après l'impact)
Sinon hormis les ducati, je suis fan harley (mes excuses aux tifosi) et j'en ai préparé pas mal pour les transformer en dragsters (réfection complète, création de faisceau, prepa moteur etc ) .
Voila pour la présentation, et si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Presentation

mer. 9 nov. 16 04:34

Bienvenue sur le forum!!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Presentation