[VENDS] Scrambler 803 - Rouge - Prépa

Les annonces archivées dans la corbeille
Woodenhouse87

Sujet : [VENDS] Scrambler 803 - Rouge - Prépa

lun. 7 nov. 16 11:03

Hello à tous :)

Je vend mon Ducati Srambler 803 de 2015 Rouge. C'est une base d'Icon sur laquelle de nombreuses modifications ont été apportées. Toutes les modifications ont été effectuées en garage pro donc pas de bricolage douteux sur la machines.

Elle totalise 8700 kms, est en parfait état et suivie régulièrement.

Liste des pièces et modifications apportées :

- Silencieux SC Project Twin Conic 70s et son certificat d'homologation Euro3
- Maitre Cylindre de freinage radial Brembo 15 PRS (une "nouvelle" expérience de freinage, littéralement)
- Amortisseur Shock Factory
- Ressorts de fourche Ohlins réglables
- Filtre à air coton DNA
- Guidon Rizoma Drag Bar
- Pontets et support de compteur central
- Poignées Biltwell
- Flanc de réservoir noir
- Selle sur mesure Mugello
- Frame cover en alu Motoplay
- Petits clignotants Bihrs
- Pneus sports Avon Storm 3D (3000 kms)

Je dispose du pot, de la selle et des frame covers, des clignotants, de l'amortisseur et des ressorts de fourche, des poignées et du Maitre cylindre d'origine, qui seront livrés avec le moto. Je dispose également de la monte de pneus d'origine Pirelli MT60 en excellent état qui totalise 5000 kms et peut donc encore en faire au moins autant. Toutes les factures sont disponibles.

Prix de base : 9000€ . Je ne souhaites spécialement pas la vendre en pièces détachées mais le prix peut être baissé uniquement si retrait de certaines pièces : maître cylindre PR 16 (-350€) , amortisseur (-300€), silencieux SC Project (-600€).

Je ne suis pas spécialement pressé de la vendre et ne la vendrais pas au rabais pour l'hiver ; elle dort au chaud ! L'annonce LBC est la : https://www.leboncoin.fr/motos/1044529949.htm?ca=12_s

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Revenir à « Corbeille des annonces »