Monster 821 "tricolore"
- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 30
- Localisation : 53 Mayenne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Monster 821 "tricolore"
Voili voilà, ma Monster est prête ! Je la récupère ce samedi ! Je vous fais parvenir les photos vite fait, d'autres suivront avec ça cousine japonaise bien évidemment. Je ferais le listing des pièces dessus ainsi que des projets futurs qui seront montés



- Botiou
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 93
- Localisation : 74 Haute-Savoie
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 Mostro
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
- Olivier
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 58
- Localisation : Israël
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
- Localisation : Israël
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Pas exactement la même. Celle de Pti-math est faite sur une base de M821 red. Celle de la vidéo est basée sur la M1200 white. ça change tout puisque le cadre treillis est gris dans le second cas 

- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 30
- Localisation : 53 Mayenne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Oui j'avais déjà vu ce Monster 1200S et il m'a grandement inspiré ce qui se vois dans le résultat final bien évidement ! D'après certaine photos, on à l'impression également que le rouge est plus tiré sur l'orange du "superleggera".
Donc pour répondre à deux questions en même temps
Oui c'est bien une peinture perso



Donc pour répondre à deux questions en même temps

- guechtou38
- Âge : 43
- Localisation : 38 Isère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : isère
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Félicitations, belle prépa .
- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 30
- Localisation : 53 Mayenne
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- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Merci à tous
Bon, maintenant place à la présentation de la machine :
C'est un Monster 821 modèles européens (112 Cv)
Voici de quoi elle est actuellement équipé :
- Peinture personnalisé
- Silencieux Termigoni
- Garde boue avant DP
- Garde boue arrières DP
- Clignotant avant et arrières DP
- Cache compteur DP
- Diabolos DP
- Support de plaque Rizoma
- Rétroviseur Rizoma
Ce qui va être équipé à la prochaine révision :
- Entourage de neiman DP
- Pare chaleur DP
- Shifteur ( Ah définir le modèle et le tarif avec mon DS)
Projets à venir :
- Kits de fourches Andreani
- Écopes de radiateur Carbone
- Levier de commandes réglable
- Carter embrayage ouvert Ducabike
- Et bien d'autres possibilité en fonction de mes envies et de mon budgets


Bon, maintenant place à la présentation de la machine :
C'est un Monster 821 modèles européens (112 Cv)
Voici de quoi elle est actuellement équipé :
- Peinture personnalisé
- Silencieux Termigoni
- Garde boue avant DP
- Garde boue arrières DP
- Clignotant avant et arrières DP
- Cache compteur DP
- Diabolos DP
- Support de plaque Rizoma
- Rétroviseur Rizoma
Ce qui va être équipé à la prochaine révision :
- Entourage de neiman DP
- Pare chaleur DP
- Shifteur ( Ah définir le modèle et le tarif avec mon DS)
Projets à venir :
- Kits de fourches Andreani
- Écopes de radiateur Carbone
- Levier de commandes réglable
- Carter embrayage ouvert Ducabike
- Et bien d'autres possibilité en fonction de mes envies et de mon budgets
- Mike KATAN@
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-
Sexe :
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- Localisation : LA FARLEDE
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"




- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 30
- Localisation : 53 Mayenne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Une semaine à son guidon et bientôt 900 kilomètres de fais. Pas déçu du tout de m'a machine qui convient très bien à ce qu'elle va faire encore bien des kilomètres !
La voici en charmante compagnie d'une voiture de la même filiale

La voici en charmante compagnie d'une voiture de la même filiale
- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 30
- Localisation : 53 Mayenne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Un dimanche au calme, à regarder GP puis le SBK..
Et puis entre deux, nettoyage et entretien des machines bien évidement
Quelques petites photos faites rapidement :


Et puis pour finir, présentations de ma seconde machine :
A la base équipé pour la route, puis ensuite est devenu une routières/pistarde pour continué ainsi. Elle fera beaucoup moins de kilomètres qu'elle à plus en faire par le passé (Environ 144K en 3 ans).
C'est une ER6-N modèle 2007 orange de base :
-Ligne micron avec échappement Akrapovic SP series
-Selle confort
-Lèche roue
-Les jantes polies
-Guidon LSL
-Prise USB
-Top Block
-Power Commander
-Shifter
-Peinture perso sur carénage routier
-Peinture perso pour carénage piste
-Rétro embout de guidon chaft
-Repose pieds Av/Ar R&G
-Support de plaque R&G
-Levier embrayage et frein Birh
-Cuir de sellerie refait
-Feu arrières avec clignotant intégré Birh
-Pignon de 15 remplacé par un 14
-Amortisseur EMC SSII
-Fourche avec Kit EMC
-Durite Avia
-SpeedHo pour pallié au pignon de 14
-Cache pignon et flanc latéraux carbone
-Platine reculé LSL pour piste uniquement trouvé il y'a peu, monté pour l’année prochaine maintenant.
L'EMC n'étais pas encore monté sur la photos

L'Emc monté

Et puis entre deux, nettoyage et entretien des machines bien évidement

Quelques petites photos faites rapidement :
Et puis pour finir, présentations de ma seconde machine :
A la base équipé pour la route, puis ensuite est devenu une routières/pistarde pour continué ainsi. Elle fera beaucoup moins de kilomètres qu'elle à plus en faire par le passé (Environ 144K en 3 ans).
C'est une ER6-N modèle 2007 orange de base :
-Ligne micron avec échappement Akrapovic SP series
-Selle confort
-Lèche roue
-Les jantes polies
-Guidon LSL
-Prise USB
-Top Block
-Power Commander
-Shifter
-Peinture perso sur carénage routier
-Peinture perso pour carénage piste
-Rétro embout de guidon chaft
-Repose pieds Av/Ar R&G
-Support de plaque R&G
-Levier embrayage et frein Birh
-Cuir de sellerie refait
-Feu arrières avec clignotant intégré Birh
-Pignon de 15 remplacé par un 14
-Amortisseur EMC SSII
-Fourche avec Kit EMC
-Durite Avia
-SpeedHo pour pallié au pignon de 14
-Cache pignon et flanc latéraux carbone
-Platine reculé LSL pour piste uniquement trouvé il y'a peu, monté pour l’année prochaine maintenant.
L'EMC n'étais pas encore monté sur la photos
L'Emc monté

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
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- Localisation : 60 Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"



- faby 821
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 50
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
j ai vu que tu as mis un protege réservoir "noir" ou bien "carbone"
je trouve ça bien dommage avec ta déco,
est ce qu il n y avait pas une autre solution ??
un pad transparent ?
je trouve ça bien dommage avec ta déco,
est ce qu il n y avait pas une autre solution ??
un pad transparent ?
- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Localisation : 53 Mayenne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Merci les gars 
faby 821 : Vu que l'ensemble des caches courroies / neiman / compteur / échappements / Radiateur / GB AV / GB AR est où va être en carbone, je trouvais l'idée du protège réservoir ainsi allais dans l'ensemble. C'est sûr que pour certain, ça peut gâcher effectivement mais ça reste dans le style de la motos. De plus, je ne vous ai pas montré de photos avec les bagages mais j'ai une sacoches de réservoir Givi en tanklock quand je pars au travail, où lorsque je sais que je pars au loin et qu'il y'aura besoin de provision. Le tous avec un double sac au dos givi noir, ça reste cohérents ( Sachant que ma tenue route semaines est noir et que ma tenue week end / piste est blanche). Ca fait un ensemble avec la personne dessus qui n'a pas l'air de choqué d'après les retour que j'en ai
Miniken : Non une casse moteur sur route, plus une casse moteur sur piste ... ce qu'il lui fait trois moteur
J'ai à l'inverse une C4 depuis 3 ans acheté à 117 000 et qui à 125 000 à l'heure actuel

faby 821 : Vu que l'ensemble des caches courroies / neiman / compteur / échappements / Radiateur / GB AV / GB AR est où va être en carbone, je trouvais l'idée du protège réservoir ainsi allais dans l'ensemble. C'est sûr que pour certain, ça peut gâcher effectivement mais ça reste dans le style de la motos. De plus, je ne vous ai pas montré de photos avec les bagages mais j'ai une sacoches de réservoir Givi en tanklock quand je pars au travail, où lorsque je sais que je pars au loin et qu'il y'aura besoin de provision. Le tous avec un double sac au dos givi noir, ça reste cohérents ( Sachant que ma tenue route semaines est noir et que ma tenue week end / piste est blanche). Ca fait un ensemble avec la personne dessus qui n'a pas l'air de choqué d'après les retour que j'en ai

Miniken : Non une casse moteur sur route, plus une casse moteur sur piste ... ce qu'il lui fait trois moteur

J'ai à l'inverse une C4 depuis 3 ans acheté à 117 000 et qui à 125 000 à l'heure actuel

- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 30
- Localisation : 53 Mayenne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Après une semaines et demi de roulage, et 1300 kilomètres de fait, il me fallait l'emmener en révisions.
Une petite surprise était dans le garage et j'en ai profité pour prendre une petite photo !
Double Tricolore

Une petite surprise était dans le garage et j'en ai profité pour prendre une petite photo !
Double Tricolore

- pollux06
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 70
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster Stripe
- Localisation : antibes
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
alors ce rodage ...terminé ? maintenant que tu l'as en main ,un petit retour de tes impressions de pistard ...gene ou pas des cale pieds ?
- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 30
- Localisation : 53 Mayenne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Je ferais un gros débriefing de mon avis sur la motos sous peu, mais pour faire simple, j'en suis très ravi.
Alors oui, le repose pieds droite est effectivement un gêne, mais surtout en échappement d'origine de mon point de vue ! Quand j'ai reçu la mienne équipé avec les Termigoni, j'étais surpris de ne plus être gêner ou du moins beaucoup moins ! On s'y fait très vite et je suis remonter, il y'a peu sur mon Er6, et oui il y'a pas cette gêne présente mais vu que j'ai pris l'habitude d'avoir un petit peu d'angles de mis sur ma bottes droite, cela se répercute finalement sur l'autres motos.
En ce qui concerne avec cette position d'angles de pieds, je suis tous aussi à l'aise à mettre de l'angles et mon talons est bien bloqué par la pare chaleur donc, toutes mes sensations sont bonne ! C'est une habitude à prendre et qui pour moi, c'est très vite pris !
Mon pied à l'avant est au bord du cale pieds et mon arrières collant le pare chaleur.
Alors oui, le repose pieds droite est effectivement un gêne, mais surtout en échappement d'origine de mon point de vue ! Quand j'ai reçu la mienne équipé avec les Termigoni, j'étais surpris de ne plus être gêner ou du moins beaucoup moins ! On s'y fait très vite et je suis remonter, il y'a peu sur mon Er6, et oui il y'a pas cette gêne présente mais vu que j'ai pris l'habitude d'avoir un petit peu d'angles de mis sur ma bottes droite, cela se répercute finalement sur l'autres motos.
En ce qui concerne avec cette position d'angles de pieds, je suis tous aussi à l'aise à mettre de l'angles et mon talons est bien bloqué par la pare chaleur donc, toutes mes sensations sont bonne ! C'est une habitude à prendre et qui pour moi, c'est très vite pris !
Mon pied à l'avant est au bord du cale pieds et mon arrières collant le pare chaleur.
- pollux06
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 70
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster Stripe
- Localisation : antibes
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
yep ,merki pour la reponse ,je chausse du 41, donc ça devrait le faire ....par contre ceusses qui ont des peniches aux pieds ,ça va etre compliqué ...
- Pti-math
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 30
- Localisation : 53 Mayenne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Monster 821 "tricolore"
Bon voilà, après quelques kilomètres effectués, je vous fais parvenir mon retour d'informations sur ce modèle !
Mes parcours ont été effectuer dans 80% de cas en route de campagne plus où moins belles, très fréquemment avec de bons virages. Oui oui, même pour une petite balade de 70 kilomètres, je fais des roads book, ce qui font que les trajets finissent en 100 et plus. Le Monster est une moto très saine et très confortable lorsque l'on souhaite rouler tranquillement, elle pardonne l'erreur et les assistances sont un gage de sécurité. Le gros point faible reste son rayon de braquage assez limité. Mais même en ville, on arrive très bien à faire de l’infertile sans problème et ce quoiqu'en plus de son grand guidon, j'aie des rétro embouts de guidon !
Avec une dent en moins sur mon PsB, la reprise se fait facilitée et ne ressent aucune saccade en 6e à 90 ! ce qui pour les adeptes des routes droite et rapide appréciera j'imagine ! Dans mes périples, je n'ai jamais fait de duo, donc je ne vous fournirais aucune information là-dessus même si j'imagine qu'elle doit reste confortable !
Le tableau de bord est presque complet ! Oui presque, car il manque pour moi un indicateur de rapport ainsi qu'une jauge à essence ! Pour le reste, rien à redire ! La température extérieure ainsi que le temps passé moteurs allumés est un plus qui est par moments utiles ! Aucun souci de visibilité (Régler au plus lumineux) par tout temps !
Une excellente machine qui vous emmènera volontiers là où vous souhaité sans guère forcé ! Prévoyez peux être un saute vent si vous faite beaucoup de voix à 110 ou 130 pour évité la prise au vent sur le buste.
Bon maintenant, passons au domaine que j'ai un peu plus expérimenté : c'est-à-dire une conduite plus expressive avec beaucoup de reprise lors du rodage et puis après la fin de rodage, une expression totale !
La moto est excellente malgré des défauts assez vite repérés ! Notamment la fourche avant qui pompe fortement lors de phases de gros freinage !
Habitué de la compétition sur deux roues, j'aime souvent me faire des petits plaisirs sur route accompagnés d'amis, ce qui donne de bonne arsouilles. Et à vrai dire, le train avant a failli me surprendre quand j'ai commencé à vouloir roulé très fort. Alors que j'arrivais sur une épingle à droite, j'ai freiné au dernier moment arrivant à haute vitesse, je descends les rapports et alors que je relâche le frein avant délicatement en mettant de plus en plus d'angles, ce dernier une fois complètement relâche et donc en phase de ré accélérations sur l'angle, à repris ça position initiale. Et avec la puissance présente, a fait un délestage de l'avant, m'a fait élargir de ma trajectoire. Bon quand on a compris comment réagi l'avant, on s'y fait même si, il était un peu plus rigide serait encore mieux ! C'est prévu avec un kit Andreanni mais même sans, il y a possibilité de comprendre ses réactions et modifier ça conduite pour avoir les meilleures sensations !
En ce qui concerne l'arrière, j'ai un excellent feeling ! Les informations ressenties par le châssis sont vite comprises et les sorties en légères glissent dans chaque virage serré et un régal. Pour cela, il faudra bien évidemment déconnecter l'antipatinage qui a l'occasion réagit très bien, mais j'aime bien avoir la réaction par ma poignée droite !
Pas besoin de discuté sur l'efficacité du freinages où de la réponse des gaz qui sont excellents ! Pour le frein arrières, je ne l'utilise que très rarement en conduite sportive, habitué à n'utiliser que le frein avant ! Cela ne s'explique pas, c'est à votre feeling bien évidement !
Les cales pieds frotte assez vite de m'a premières impressions, mais c'est finalement un atout pour s'arrêter de mettre de l'angles et de ne pas perdre l'arrière surtout sur route.
Vous l'aurez compris, pour moi c'est une motos presque parfaite, qui à comme à peu près tous ses défaut ! Assez presser d'avoir le shifter ( Monté le 5 ) pour pouvoir passer les rapports sans embrayé (Je ne voulais pas faire de volé vu que le shifter va être équipé ). Entre 6000-9000, c'est un régal et sur les route choisit, on passait au maximum la 4 à 8000 pour reprendre les freins donc autant vous dire, que la route n'est absolument pas droite !
Je roulais avec deux amis qui pratique la piste en amateur et pas vraiment régulièrement, roulais en Gex 1000 et MT-09 ! Habitué à ce que je roule fort, ils ont été étonné par l'agilité du petit Monster ! Ils pensait me voir un peu galéré vis à vis le surpoids comparé à mon Er6-N au quel il me rattrapais juste avec leur accélérations. La vitesse de passages étais égal ou supérieur qu'avec l'Er6, et là où il manquais un peu de puissance avec l'ER6, j'avais largement ce qu'il fallais avec les 112 chevaux du Monster pour qu'il ne me rattrape jamais. Bon il m'ont raconté que ça les dépitais un peu mon gain de puissance, car avant, il étais derrières mais me voyais toujours ! Là, après 6-7 virages, ils ne me voyais plus
Ah si j'oubliais, le son des Termigoni dé chicanné est juste splendide ! En pleine forêt, sur un petit col , mes amis m'entende à plus de 8 kilomètres d'après eux, vrai ou pas ?! Je ne sais pas, mais je sais que je prend un plaisir auditifs de fou !
Si toutes fois vous avez des questions sur quelques choses de particuliers, n'hésiter pas, j’essaierais de répondre au mieux !
Après un petit week-end à la mer entre amis !

Faut dire qu'on ne passait pas vraiment inaperçu !
Je vous ferais des rushs vidéo avec plusieurs vus de Go pro sur des routes très sinueuse sous peu ! Je masquerais bien évidemment le compteur pour éviter tous soucis !
Mes parcours ont été effectuer dans 80% de cas en route de campagne plus où moins belles, très fréquemment avec de bons virages. Oui oui, même pour une petite balade de 70 kilomètres, je fais des roads book, ce qui font que les trajets finissent en 100 et plus. Le Monster est une moto très saine et très confortable lorsque l'on souhaite rouler tranquillement, elle pardonne l'erreur et les assistances sont un gage de sécurité. Le gros point faible reste son rayon de braquage assez limité. Mais même en ville, on arrive très bien à faire de l’infertile sans problème et ce quoiqu'en plus de son grand guidon, j'aie des rétro embouts de guidon !
Avec une dent en moins sur mon PsB, la reprise se fait facilitée et ne ressent aucune saccade en 6e à 90 ! ce qui pour les adeptes des routes droite et rapide appréciera j'imagine ! Dans mes périples, je n'ai jamais fait de duo, donc je ne vous fournirais aucune information là-dessus même si j'imagine qu'elle doit reste confortable !
Le tableau de bord est presque complet ! Oui presque, car il manque pour moi un indicateur de rapport ainsi qu'une jauge à essence ! Pour le reste, rien à redire ! La température extérieure ainsi que le temps passé moteurs allumés est un plus qui est par moments utiles ! Aucun souci de visibilité (Régler au plus lumineux) par tout temps !
Une excellente machine qui vous emmènera volontiers là où vous souhaité sans guère forcé ! Prévoyez peux être un saute vent si vous faite beaucoup de voix à 110 ou 130 pour évité la prise au vent sur le buste.
Bon maintenant, passons au domaine que j'ai un peu plus expérimenté : c'est-à-dire une conduite plus expressive avec beaucoup de reprise lors du rodage et puis après la fin de rodage, une expression totale !
La moto est excellente malgré des défauts assez vite repérés ! Notamment la fourche avant qui pompe fortement lors de phases de gros freinage !
Habitué de la compétition sur deux roues, j'aime souvent me faire des petits plaisirs sur route accompagnés d'amis, ce qui donne de bonne arsouilles. Et à vrai dire, le train avant a failli me surprendre quand j'ai commencé à vouloir roulé très fort. Alors que j'arrivais sur une épingle à droite, j'ai freiné au dernier moment arrivant à haute vitesse, je descends les rapports et alors que je relâche le frein avant délicatement en mettant de plus en plus d'angles, ce dernier une fois complètement relâche et donc en phase de ré accélérations sur l'angle, à repris ça position initiale. Et avec la puissance présente, a fait un délestage de l'avant, m'a fait élargir de ma trajectoire. Bon quand on a compris comment réagi l'avant, on s'y fait même si, il était un peu plus rigide serait encore mieux ! C'est prévu avec un kit Andreanni mais même sans, il y a possibilité de comprendre ses réactions et modifier ça conduite pour avoir les meilleures sensations !
En ce qui concerne l'arrière, j'ai un excellent feeling ! Les informations ressenties par le châssis sont vite comprises et les sorties en légères glissent dans chaque virage serré et un régal. Pour cela, il faudra bien évidemment déconnecter l'antipatinage qui a l'occasion réagit très bien, mais j'aime bien avoir la réaction par ma poignée droite !
Pas besoin de discuté sur l'efficacité du freinages où de la réponse des gaz qui sont excellents ! Pour le frein arrières, je ne l'utilise que très rarement en conduite sportive, habitué à n'utiliser que le frein avant ! Cela ne s'explique pas, c'est à votre feeling bien évidement !
Les cales pieds frotte assez vite de m'a premières impressions, mais c'est finalement un atout pour s'arrêter de mettre de l'angles et de ne pas perdre l'arrière surtout sur route.
Vous l'aurez compris, pour moi c'est une motos presque parfaite, qui à comme à peu près tous ses défaut ! Assez presser d'avoir le shifter ( Monté le 5 ) pour pouvoir passer les rapports sans embrayé (Je ne voulais pas faire de volé vu que le shifter va être équipé ). Entre 6000-9000, c'est un régal et sur les route choisit, on passait au maximum la 4 à 8000 pour reprendre les freins donc autant vous dire, que la route n'est absolument pas droite !
Je roulais avec deux amis qui pratique la piste en amateur et pas vraiment régulièrement, roulais en Gex 1000 et MT-09 ! Habitué à ce que je roule fort, ils ont été étonné par l'agilité du petit Monster ! Ils pensait me voir un peu galéré vis à vis le surpoids comparé à mon Er6-N au quel il me rattrapais juste avec leur accélérations. La vitesse de passages étais égal ou supérieur qu'avec l'Er6, et là où il manquais un peu de puissance avec l'ER6, j'avais largement ce qu'il fallais avec les 112 chevaux du Monster pour qu'il ne me rattrape jamais. Bon il m'ont raconté que ça les dépitais un peu mon gain de puissance, car avant, il étais derrières mais me voyais toujours ! Là, après 6-7 virages, ils ne me voyais plus

Ah si j'oubliais, le son des Termigoni dé chicanné est juste splendide ! En pleine forêt, sur un petit col , mes amis m'entende à plus de 8 kilomètres d'après eux, vrai ou pas ?! Je ne sais pas, mais je sais que je prend un plaisir auditifs de fou !
Si toutes fois vous avez des questions sur quelques choses de particuliers, n'hésiter pas, j’essaierais de répondre au mieux !
Après un petit week-end à la mer entre amis !
Faut dire qu'on ne passait pas vraiment inaperçu !
Je vous ferais des rushs vidéo avec plusieurs vus de Go pro sur des routes très sinueuse sous peu ! Je masquerais bien évidemment le compteur pour éviter tous soucis !