Petit nouveau dans le 26

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Barbariou
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

Sujet : Petit nouveau dans le 26

ven. 30 sept. 16 17:50

Bonjour à tous

Moi c'est Julien 29 ans , je vie actuellement dans la Drôme mais je déménage bientôt dans le 13 . Je boss chez Outback import pour pas les citer accessoiriste 4x4 .

Pour le côté intéressant j'ai craqué il y à un mois pour une petite 1199 S qui possède à ce jour quelques accessoires carbone et une demi ligne thermi, véritablement séduit par cette machine je lui pardonne ses petits défauts, comme la cuisson du jambon droit :fulmine: , ou l agréable selle pour passagé qui est juste miniature et glissante :griendit: ( au final ça fait une excuse pour partir sans madame ) ou même son manque de couple entre 4-6k/tr.mn MAIIIIS J'en suis tellement fan que je pense à elle le midi et soir car j'ai envie de rouler, me déplace au garage le matin boire mon café prêt d'elle pour vérifier si tout va bien :lol!:, et lui parle même pour savoir si elle passe un bon moment en ma compagnie en bref je pense avoir attrapé la ducat' mania :love: :love:

J'espère à très bientôt avec vous pour la connaître dans les profondeurs et pourquoi pas faire quelques tours de roues

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Petit nouveau dans le 26

ven. 30 sept. 16 18:12

Donemat :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Petit nouveau dans le 26

ven. 30 sept. 16 18:20