Bonjour
Je m'appelle Thierry, la cinquantaine, marié 3 enfants, un chien et un boulot génial; j'habite dans le Jura suisse et suis un motard forcené été/hiver qui a - beaucoup - de mal à s'assagir. Je roule une diavel (bientôt à vendre), une RSV4 RF plutôt sur circuit mais en suisse c'est la galère ... pas de circuit donc immense perte de temps et depuis 1 mois, une Xdiavel. KTM 690 pour s'amuser...
Le passage à la Xdiavel est une étape pour tenter de rouler plus cool et jusqu'ici c'est plutôt réussit, cette moto est thérapeutique... 5000 km dont près de la moitié en respectant à peu près les limitations (= limitations officielles + 20 km/h) sauf en ville , là pas de compromis c'est 50 km/h max.
Je fais en gros 20'000 km pas an avec diverses motos et roule au quotidien pour aller au boulot - 120 km par jour avec des tracés variés dans nos montages et des bouses de vaches sur la route pour se faire peur ...
J'aime: les Ducats les MV, les fleurs, l'humour, la dérision, l'attaque, combattre - au mieux - la vie chère en suisse, l'histoire, la technologie, l'attaque, et aussi un peu l'attaque
J'aime pô: les harleys qui traînent au milieu de la route, les dusters, les gens qui se prennent au sérieux, les gilets fluorescents, les citroen xantia, les mecs qui bourrent dans les villages, le manque de bistrot, et plein d'autres trucs encore ...
Voilà merci de m'accueillir sur ce forum
Bonjour, Thierry en Suisse
- Robertdartois
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Bonjour, Thierry en Suisse
- guechtou38
-
Sujet : Re: Bonjour, Thierry en Suisse
Bienvenue!!!!
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-