j'ai 41 ans et je suis de gironde,pas très loin de Bordeaux.
J'ai le permis depuis juste un an et j'ai commencé sur une MT07,en gros j'ai toujours été attiré par les bicylindres et j'étais obligé de passer par la case ducati tôt ou tard...
ça fesait déjà un moment que je regardai cette monster 821,mais ça me fesait un peu peur de débuter avec ça,alors comme la MT07 avait bonne presse pour les débutants,pas trop cher et pas dégueulasse j'ai commencé avec ça.
Plus je regardai la monster et plus je la voulais et je me disais "non pas encore,attends un peu..."
Je vais chez ducat une fois,puis deux juste pour la voir en vrai,puis premier craquage une 3eme fois je demande un essai et là en rentrant chez moi bah je met la mienne en vente.
La mienne est parti donc je suis retourné chez ducat pour en commander une car pour le peu de diffférence qu'il y a avec les occaz et l'avantage de l'avoir en full,je décide de la prendre neuve.
Le vendeur me dit qu'il a une dark (j'avais vu) mais il ne sait pas si elle est en full ou en 95cv,donc il va vérifier et là...elle est en full! bon ok parfait!
Plus que quelques jours pour m'occuper du financement et je vais la chercher!