...47 ans ( je sais ça commence à faire...), sauveur du mode à temps plein (les bonhommes en voitures rouges qui ramassent ...les motards) et , le pire restant à venir... roule sur une HD XR 1200 (on peux pas être toujours parfait aussi !!!)
suis passé par un XT 600 (prefere pas dire l annee...) Vmax (fabuleux souvenir) , africa twin (rigolo mais japonais), , GS (trop parfaite), TLR ( mamotoamoiquejaime) et S (perdue le match contre une golf avec mon ex au guidon...) puis pour finir un XR 1200 avec lequel je m éclate mais qui manque un peu de place pour partir balader loin....
j ai la chance de travailler de temps en temps pour kawa histoire de balader les essayeurs et de pouvoir tester assez facilement toutes les motos qui m interresse ... et il y en a beaucoup
j adore écrire pour raconter les anecdotes qui ne manquent pas de me tomber dessus et sur mon autre forum (vtwin sport club pour ne pas le nommer) ils préfèrent ça à Xfiles .....
je fais de l enduro ( exc350) du VTT (giant ...electrique !!!)du snow (burton cloudspliter bientot Korua) du surf , promène mon chien qui ressemble à rien, ma copine en moto et je fais aussi des fautes d orthographe (et il me manque une dent je crois...)....
je vis au soleil (désolé j adore chambrer les parisiens et les lyonnais!!!)
voilà voilà je pense pas avoir oublié grand chose, n hésitez pas à m en faire part au cas ou !!!
ah oui !!!!!!! vais peut être avoir une diavel chromo d ici un mois !!!!

la biz à tous ( enfin on verra ...) et à bientot
le mulk