Bonsoir à tous,
Je possède un monster 1200S, il y a un bruit quand le moteur est au ralentit et quand je roule à moins de 50km/h. J'ai regardé et à côté du pot d'échappement il y a un cache noir avec des vis je crois que c'est la courroie de distribution. Ça fait un bruit de claquement.
Merci d'avance à tous.
Bruit moteur
- Petitfils2b
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada Pikes Peak
Sujet : Bruit moteur
- BenHard
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Bruit moteur
lorsque tu roules et que tu appuies sur la poignée d'embrayage (cad tu es en roule libre) est ce que tu entends tjr le bruit ?
Si NON,c'est le bruit habituel de l'embrayage chez ducati qui n'est pas discret ..
Si OUI, effectivement y a peu etre une vis ou autre qui se balade ou le repose pied passager (que dans mon cas je dois revisser souvent)
Si NON,c'est le bruit habituel de l'embrayage chez ducati qui n'est pas discret ..
Si OUI, effectivement y a peu etre une vis ou autre qui se balade ou le repose pied passager (que dans mon cas je dois revisser souvent)
- got monster
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Si Oui et que cela viens des repose pied passager j'ai mis des joints torique de chez casto au bon diamètre sur les miens.
Un joint entre la rondelle et le support des reposes pieds et une autre entre le repose pieds et l'intérieur du support des repose pieds.
Un joint entre la rondelle et le support des reposes pieds et une autre entre le repose pieds et l'intérieur du support des repose pieds.
- tornade
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie
Merci du tuyauxgot monster a écrit :Si Oui et que cela viens des repose pied passager j'ai mis des joints torique de chez casto au bon diamètre sur les miens.

- Petitfils2b
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada Pikes Peak
Merci pour votre réponse, j'ai vu avec le garage Ducati à Ajaccio c'est une goupille côté gauche qui s'est cassé. Elle est tombée entre les deux pignons. Ça passe en garantie.
Bonne soiree à tous.
Bonne soiree à tous.