Voici comment ça s'est passé :
Avant de partir en vacances, j'ai décidé de mettre a belle en lieu sur et donc de la déposer chez mes parents.... je me mets en route et au bout de 25 km, la moto s'est coupée (heureusement en ligne droite) comme si j'avais actionné l'arrêt d'urgence...

J'ai essayé de la relancer mais sans succès je me suis accroche a la voiture de ma copine qui ma tiré jusque chez un amis ou elle est actuellement...
Voici quelques caractéristiques :
année : 2009
km : 15000
KIT TERMI COMPLET
J'ai donc ensuite contrôlé mes fusibles, qui n'ont pas l'air abîmé et j'entends aussi le bruit de la pompe qui se mets en route quand je mets le contact... Et rien a signalé du coté du tableau de bord, pas de code panne.
J'avais espoir de progresser dans ma recherche de panne grâce au ducadiag, mais je sais pas ce qui s'est passé mon câble n'est plus reconnu par mon pc ( j'ai prévu de réinstaller complètement l'ordi).... On m'a donc prêté un portable qui tourne sur vista pour faire un essai et la mon ducadiag est resté sur l'étape "connecting".
Que se passe t il ???
Ca ressemble fortement a un relais qui commande l'injection, qu'en pensez vous??
Merciii