présentation du Diavel à Paris

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Satanas
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : présentation du Diavel à Paris

ven. 17 déc. 10 02:09

Salut à tous

Ca y est je l'ai vue de mes yeux :shock: :shock: :o :shock: :shock: :o

elle était en blanc en version normale et définitive (ce n'était pas une présérie mais bien la version définitive).

elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur photo, l'arriére est vraiment imposant avec ce pneu de 240 l'ensemble est trés beau. Au niveau de l'avant c'est trés fin avec un réservoir bas mais large (un peu comme le monster)

en montant dessus on s'aperçoit de suite de la faible auteur de selle et du confort des suspension et de la mousse de selle. Avec un passager fini les genoux dans les cotes et la position pour les deux est trés droite. en la basculant a droite ou à gauche elle semble vraiment maniable, on ne s'aperçoit même pas du poids de la bête (210 kg à vide), le guidon tombe bien sous les mains et on se sent bien.

Démarage moteur et là attention ça envois du lourd, même sans les termi, les pots d'origine ont un bruit superbe.

la finition est superbe, soignée, le tableau de bord trés beau (on se croirai dans un jeu vidéo avec cet écran TFT)

J'attend de voir la version carbone et surtout les essais en janvier mais peut être pour le dersche de madame et ma tranquilité lorsqu'elle viendra avec moi je craquerai :?: 8) 8) 8) 8) 8)

Mais je reste quand même fou de mon précieux : ma STREETFIGHTER :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

marco17
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: présentation du Diavel à Paris

ven. 17 déc. 10 02:11

A la bonne heure!! :bravo2: :bravo2:

jonibravo
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

ven. 17 déc. 10 02:19

C'est mieux que n'importe quelle pub Satanas !!! :)

Satanas
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

ven. 17 déc. 10 02:50

Image

Image

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

ven. 17 déc. 10 04:12

très belle présentation que tu fais là.....
je me réjouis de la voir à Bruxelles !!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
:fulmine: :fulmine:

GERICAULT
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

ven. 17 déc. 10 04:59

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: , c'est fou , des que tu parle d'une moto , de suite pour le confort de Madame ... Non , moi je dis non . ;)
ou alors pour ta tranquillité et celle de Madame achète une gold wing !!! :griendit: :griendit: :griendit:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

ven. 17 déc. 10 05:03

GERICAULT a écrit : :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: , c'est fou , des que tu parle d'une moto , de suite pour le confort de Madame ... Non , moi je dis non . ;)
ou alors pour ta tranquillité et celle de Madame achète une gold wing !!! :griendit: :griendit: :griendit:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
:fulmine: :fulmine:

man23
Graphiste
Votre Ducati :

ven. 17 déc. 10 15:27

Bonjour à tous,

Sans plagier Satanas ... j'y étais aussi !
Satanas a écrit :elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur photo
D'accord à 100% ... j'étais déjà attiré par son aspect massif avant de la voir et maintenant : :shock: :shock: :shock: :shock:

Donc sans reprendre les atouts de la description de Satanas qui l'a bien vendu :bravo2: :bravo2: , je rajouterais que le pneu a vraiment un profil très différent de celui que j'ai sur mon Night rod (240). De fait, il me semble bien mieux adapté pour une conduite anguleuse.

Image

Image

Image

La dernière pour vous rendre compte du gabarit ...
(Je mesure 1m85 pour 80 kilos)

Ps : très bon contact avec Dominique (le vendeur) ...
Pss : je viens d'avoir un email que je vous transferts :

Bonjour,
Une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pu venir à notre soirée de présentation de la nouvelle création DUCATI, le 1200 Diavel.
Vous pourrez venir voir ce magnifique muscle bike tout ce weekend. Votre Ducati Store sera ouvert se samedi 18 et dimanche 19 décembre.

Alors venez vite le voir car il vous faudra ensuite attendre le mois de mars.

:D

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »