Ca y est je l'ai vue de mes yeux

elle était en blanc en version normale et définitive (ce n'était pas une présérie mais bien la version définitive).
elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur photo, l'arriére est vraiment imposant avec ce pneu de 240 l'ensemble est trés beau. Au niveau de l'avant c'est trés fin avec un réservoir bas mais large (un peu comme le monster)
en montant dessus on s'aperçoit de suite de la faible auteur de selle et du confort des suspension et de la mousse de selle. Avec un passager fini les genoux dans les cotes et la position pour les deux est trés droite. en la basculant a droite ou à gauche elle semble vraiment maniable, on ne s'aperçoit même pas du poids de la bête (210 kg à vide), le guidon tombe bien sous les mains et on se sent bien.
Démarage moteur et là attention ça envois du lourd, même sans les termi, les pots d'origine ont un bruit superbe.
la finition est superbe, soignée, le tableau de bord trés beau (on se croirai dans un jeu vidéo avec cet écran TFT)
J'attend de voir la version carbone et surtout les essais en janvier mais peut être pour le dersche de madame et ma tranquilité lorsqu'elle viendra avec moi je craquerai

Mais je reste quand même fou de mon précieux : ma STREETFIGHTER