1 ça tourne pas si on sort pas son cul
2 pour mettre de l'angle il faut prendre une courbe rapidement
3 ça gui-donne même a des vitesse en 5 ou 6 ou la moto ce soulève sous la pression du vent
4 ça bloque la roue avant même a 100 sur des gros freinage
5 ça défile quand on ouvre en grand surtout en 1 2 3 4
6 0 assistance sa glisse dans chaque sortie de courbe
7 pas d'antidribble sur des gros rétrogradage ça glisse , ça saute
8 je kiffe cette moto sans assistance qui ne demande qu'a être piloté avec les jambes les bras le cul enfin une vrais meule

je suis déscendu dans le sud en vac chez la famille , bon je flippe un peu parce que j'ai pas vus la carte a code (imobillizer et si il pleut ou quoi bref )elle ai rester dans mon coffre a 400 borne donc bon je langui rentrer aussi trouver cette carte car je ne sais pas combien coute un changement d'ecu + de neiman mais ça doit douiller , mais le réseau ducati avec la carte grise ne peut il pas retracer ce code ?
au départ le frein arrière je ne le trouvais pas et rentré trop mon pied sous l'embro , après j'ai vite pris le coup mais c'est assé étrange quand au réglage des selecteur et pédale de frein qui ne sont pas encore a mon gout , les rétros sont limite entre les réglages limités et les vibrations , je n'ose imaginé des rétro chaft ou même rizoma déjà que ceux d'origine tremble énormément ,
la boite de vitesse est onctueuse , le démarreur manque de pêche il faut rester longtemps sur le démarreur pour lancer la mécanique a froid et après entendre le vrombrissement , cette machine n'aime pas les ralentis ni la chaleur elle en souffre et le fais dire ,
j'ai eu parcouru avec un plein sur autoroute 200 borne +- assé frustrant le voyant réserve , il aurait pus mettre une jauge avec des graduation , avec les 2 litre j'ai fais 40/50 borne de souvenir en roulant au minimum le temps de trouvé une station dépannage carburant car aire de repose fermé ........... bref , sinon de rouler en ducati c'est une philosophie un peu un mythe comme les buell harley , ducati mv agusta ... des marques de prestige non la loin l'idée que les jap font des motos de merde bien au contraire mais l'effet n'est pas le même au coin d'un bar ou d'une ruelle pour avoir rouler en jap avant , j'ai plus de succès avec les grosse cylindrée les grosse voiture qui tape des fly by sur l'autobanne

l'amortisseur de direction et perfectible , pour les bagages je suis blasé par de toplock givi car pas de prise sur le réservoir obliger de passé en aimant ou couvre résevoir , sacoche de selle pas en stock alors sack de selle + gros sac a dos de 35 et 40 l
j'aimerai bien luis faire une découpe des caches courroie et mettre du plexi en esperant que cela puisse passer avec l'épaisseur , mettre un cache en carbonne sur les sortie d'échappement , changer les clignio peut être la bavette parce que elle est pratique pour attacher le sac de selle ,
la moto et monté en micelin power 3 je trouve ces pneus nul lourd qui ne permette pas de mettre de l'angle il ne me reste pas beaucoup en bande de peur et pourtant j'ai l'impression de ne pas penché plus que ça

après j'ai pas eu le choix de mettre du 95 dedans horrible moto qui a l'air molle qui pète pas au décélération même le bruit et moins grave et puissant , elle explose moins quand on ouvre c'est hallucinant
je suis aussi déçu de l'éclairage en plein phare a moins que cela ne vienne de l'ampoule , mais pas tip top , on dirait que ça projette un alien en fasse de nous

j'ai perdu une vis du cache courroie , et puis les embouts de guidon ce barre défois



la selle est hyper large on peut bien se caller dedans c'est cool surtout qu'il y a le kit sellerie confort ducati , je possède aussi les sellerie d'origine ainsi qu'un capot de selle que je vais surement monter ,
concernant la valve a l'échappement qu'elle est sont role et est ce intéréssant de la retirer elle a pour interet simple de couper l'émission des gaz a bas régime ? est ce seulement pour le bruit qu'on aurait interet a la retiré et si oui comment cela marche ?
la moto est déjà en full , la en rentrant je la fais graver pour l'assurance ( je paye 76 euros tout risques à 24 ans avec 0.80 de bonus )
je trouve que la fourche claque défois enfin surtout quand je la manoeuvre a l'arret mais rien de spécial pas de point dur mais c'est étrange ça ne le fais pas tout le temps , et je trouve la fourche hyper rigide l'amortisseur arrière et un poil dur peut être aussi , l'assiette me parait convenable , j'ai lus un moment sur une facture ancienne manque d'huile de la fourche en avertissement , mais pas vus de facture avec mise au point huile niveau fourche etc , j'ai également vus sur le forum que c'est arrivé a certains , sinon la fourche sur les routes défoncé bosselé vous retransemet toute la route , j'ai même du faire du tout terrain avec pour aller chez un amis sur 1 km assé folclorique avec ce baton entre les jambes mais ça la fais , j'ai surtout eu peur pour le sabot , et mes talent d'enduriste on pris le dessus je m'y suis vus au trèfle lozerien








mes anciennes meules 300 exc 125 exc xj6





je prend du plaisir avec cette moto mais je n'ai pas encore eu la chance d'aller faire de vrais balade avec , il me tarde de découvrir les routes de hautes savoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'espère que certains pourront répondre a certaines de mes questions ,
