hello
...apres 2semaines de vacances, je retrouve ma diavel avec la batterie complétement vidée! neuve , achetée il y a a 1 mois et c est une yuasa comme il faut.
je suppose qu un contact est resté connecté...pour vider la bterie. j ai remarqué que mon bouton d allumage était resté enclenché et baissé: cela pourrait il venir de là? mauvais contact??
qq'un a t il déjà eu ce problème? et comment etre sur q ça vient bien de là?
thanks 4 yr help.
diavel dans l ame.
yannsolo
batterie neuve déja vide 1 mois...
- yannsolo
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: batterie neuve déja vide 1 mois...
...après recharge de batterie, tout refonctionne correctement depuis +10jours..
Mais je n ai plus jamais laissé -après extinction du diavel, le bouton en position basse.
Pour info, j ai bien trouvé sur 2 sites étrangers diavel avec ce problème de bouton.Il reste en position basse et fait contact et décharge la batterie...
C'est une membrane interieure qui se détériore. Avant qu 'elle ne fasse plus son travail de protection électrique ou qu elle fasse contact, le bouton a tendance à rester collé en position basse.
Diavel dans l'âme.
Mais je n ai plus jamais laissé -après extinction du diavel, le bouton en position basse.
Pour info, j ai bien trouvé sur 2 sites étrangers diavel avec ce problème de bouton.Il reste en position basse et fait contact et décharge la batterie...
C'est une membrane interieure qui se détériore. Avant qu 'elle ne fasse plus son travail de protection électrique ou qu elle fasse contact, le bouton a tendance à rester collé en position basse.
Diavel dans l'âme.
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
C'est le soucis du HandFree, il faut penser à le remonter, il y a une fuite de courant lorsqu'il reste en position basse ...
- Jodalton13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je n'ai pas encore constaté de problème sur mon bouton, mais c'est bon à savoir...
Donc si je comprends bien, il faut remonter le bouton dès que l'on a mis le neyman ?
Donc si je comprends bien, il faut remonter le bouton dès que l'on a mis le neyman ?
- onorino69
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour
Et pourtant, depuis ma première DIAVEL en 2011, je laisse le bouton systématiquement en bas et ne le remonte jamais et aucun problème de batterie jusqu’à présent....
Et pourtant, depuis ma première DIAVEL en 2011, je laisse le bouton systématiquement en bas et ne le remonte jamais et aucun problème de batterie jusqu’à présent....