Pour les antidribbles ducabike, il faut savoir que c'est eux qui fabriquent ceux de ducati-performance donc pas de PB pour la fiabilitée.Foes man a écrit :Dis moi, Marco, que valent les antidrible Ducabike?? Ils sont réglables? Le prix?
Et pour les écrous de roues av/ar, sont-ils assez solides et le traitement de surface assez résistant pour un montage/démontage fréquant??
Remise de 15% donc 110€ pour le fofoGERICAULT a écrit :Chez Ducabike , les 2 gros et 7 petits , 129,60 euros .
Marco je pense peut vous arranger un peu ... Très très bon matos .
Interessant l'anti-drible Ducabikemarco17 a écrit :Pour les antidribbles ducabike, il faut savoir que c'est eux qui fabriquent ceux de ducati-performance donc pas de PB pour la fiabilitée.Foes man a écrit :Dis moi, Marco, que valent les antidrible Ducabike?? Ils sont réglables? Le prix?
Et pour les écrous de roues av/ar, sont-ils assez solides et le traitement de surface assez résistant pour un montage/démontage fréquant??
Il en existe des non réglables et des réglables. pour nous inutile de se pomper l'air avec des réglables, les standards suffisent largement!!
pour les prix cela varie de 459€ HT sans ressorts à 479€ HT avec ressorts de couleur.
pour celui à 459€ HT par exemple cela fait ~549€ ttc et avec la remise fofo de 15% 466.60€ ttc (en gros cadeau de la TVA)
vous pouvez réutilisez votre kit disque origine ou commander un kit disque racing qui supporte mieux les hautes températures et s'usera moins vite sur piste mais qui est moins souple en ville et broute un peu plus au démarrage.
Comptez 138.25€ prix fofo pour ce kit disques lisses + garnis!!
pour les ecrous je n'ai pas assez manipuler les miens pour te dire si ils resistent bien à la longue mais quand on voit que l'origine se marque vite, il faut rester mesuré sur ces appréciations. tous dépend aussi de la personne qui va les manipuler!!
Ben le fait qu'ils puissent être inoxydables changeraient leur propriété et ils glisseraient ... à mon avis, impossible techniquementmarco17 a écrit :J'ai des disques classiques oui mais inoxidables, je n'y crois pas trop!!![]()
![]()
![]()
c'est exactement ça !!!! Faite essai en sérant bien fort un écous sur une visse en inox et vous verrez, c'est vraiment TOP.Foes man a écrit :mmmm inox sur inox, ça gripe à tout les coups ...
petit coup de meule pour le dévisser et c'est tout bon..!!paul a écrit :c'est exactement ça !!!! Faite essai en sérant bien fort un écous sur une visse en inox et vous verrez, c'est vraiment TOP.Foes man a écrit :mmmm inox sur inox, ça gripe à tout les coups ...![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()