Pose insert gel sur selle full throttle

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la néo-rétro.
totene
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Pose insert gel sur selle full throttle

sam. 9 juil. 16 18:59

salut
voila j'ai ce matin fait poser un insert gel sur ma selle de mon full throttle par TJL au cours lieutaud ( pour les marseillais ... ) et du coup je suis parti faire une 100ene de kms pour tester tout ca ( bon et puis vue la belle journee, falais biens une excuse :lol!: )
avant au bous d'une 20 ene de kms je commencai a " sentir la selle " sous mon modeste ( enfin non pas trop en fait ) posterieur , la apres les 100 kms , rien impecable , j'en suis ravis , et en plus ca n'a rien changé a l'hestetique de la selle...bref pour l'instant que du bonheur, on m'a dit que le gel vieillisait mal etais suger a varriation de texture suivent la chaleur etc... je vais tester et je vous en dirais plus dans quelques temps, au pirr si cela ne me conviens pas on re modiffiras .
quelques photos pour vois la selle

Image

Image

allez une complete avec vue sur la rade de marseille.

Image

luckyjohn48
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro

Sujet : Re: Pose insert gel sur selle full throttle

mar. 12 juil. 16 20:59

Bonsoir ,

J'ai fais la même chose il y a un peu plus d'1 an lors de l'achat de mon scrambler.
Il y a pas à dire cela a changé le confort de la selle ^^ tout en gardant le look de la selle de l'UE.
Par contre depuis le retour de la chaleur j'ai l'impression que le gel fait un peu moins effet. A voir si cela vient de l'usure normale ou juste de la chaleur, je verrai ça lors du retour de l'automne.

Jf13
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: Pose insert gel sur selle full throttle

mar. 12 juil. 16 21:58

j'ai moi même fais mettre du gel par tjl sur ma selle de DIAVEL et je peut vous dire que je regrette car j'ai toujours mal aux fesses quand je fais 200 km d'un coup ,je viens de prendre une selle dp à un gars du fofo et elle a l'air bien plus moelleuse vivement samedi que je l'essaye.

Revenir à « Accessoires & Tuning (Scrambler 803) »