Toutes les pires raisons du monde, je les ai invoquées et me suis auto convaincu.
Ducati, c'est beau, mais est-ce bien. Est-ce que la beauté transcende l'usage ou pas.
Voilà, je roule actuellement avec plusieurs motos :
- Pour aller au boulot en interfile sur l'A6 et aller chez mes clients et prospects en région parisienne, j'ai opté pour le meilleur choix, selon moi. Protecteur contre les intempéries, protecteur contre les BAR, pas cher à l'achat et à l'usage, très agile et une capacité d'emport impressionnante. Non pas un scooter. Mais presque : Unr R1100RT.
- Pour voyager vite, loin, longtemps et faire des ballades sportives avec les potes ou moins sportives avec les copines des potes (

- Pour le plaisir de rouler atypique quand il fait beau et parce j'ai toujours adoré cette moto: Un R1100S
Donc je sais ce que je veux chez Ducati, une des dernières de la génération caractérielle (ou presque). Une qui m'a toujours fait me retourner.
J'ai chercher sans plus en épluchant les petites annonces pour être une fois tenté, mais mauvaise pioche, c'était louche. Donc je l'ai mis en veilleuse et me suis dit un jour.
Et ce jour est advenu. J'ai essayé sur 90km de routes diverses et variées et j'ai ADORE. Bon je suis spécial faut dire.
Je vous raconterai plus tard, car il faut que je me remette de mes émotions et que je m'organise pour la finalisation.
V