Bonjour, bastien 24 ans 3ans de permis. Commencé en A2 sur un 500cbf puis un 600 bandit, pour passer le gros cube et m'acheté un ducati monster 796 noir kit termi support de plaque court

Du coup samedi dernier en allant faire ma vidznge et mon kit chaine, j'ai eu l'occase de tester la full throttle, content je part sans me soucié du rodage... Et là une banane!!! Je me suis éclaté!!!! Le genou, le coude, la tête, non je plaisante, un vrai régale je suis parti 2h le concess a cru que je ne reviendrai pas.
Finalement aprés une négociation pas top top j'ai pu tirer seulement 5500 euros de ma 796 si cher a mon coeur ^^ et surtout après avoir convaincu madame j'ai craqué et je suis aller la cherché ce matin.
Résultat une bouteille de champ, et comme je suis venu sur le forum avant et que je cherchais une alternative a ces cales pieds insuportable, je voulais les scrambler puis j'ai vu que pour 3 fois moins cher on pouvait mettre les cales pieds de la multistradz grace a vous, ainsi merci beaucoup je dois les recevoir la semaine prochaIne.
Bon j'ai quand meme fait 150 bornes aujourd'hui donc je vzis donner mon avis un peu plus poussé que c'est de la bale! Pour commencer j'ai le guidon bas donc je suis plutot bien installé et je n'ai plus mal aux mains comme sur ma 796, de plus je suis vraiment content de pouvoir prendre mes ronds point en 2 sans avoir l'impression de faire du marteau piqueur. Apres je suis en rodage du coup et je dois admettre que je ne retrouve pas le fun de lors de mon essai, mais ca vie dra une fois alléger de 150 euros des 1000 kms.
Et pour finir, le point vraiment noir de cette moto, c'est cette selle, mon dieu comme j'ai eu mal au .... C'était vraiment atroce. Par contre j'ai remarqué que mon amorto c'est deja un peu assoupli je prend un peu moins les chocs.
Voila voila, sinon et ben elle est vrziment très belle!!! Et le pot termi lui va très bien