je me présente, je m'appelle Nicolas, j'habite dans le var un petit village près de st maximin.
j'ai commencé la moto par un 600 fz japonais sur lequel je me suis crée un historique avec mon assurance.
Puis de par ma taille (2,02m) ; suis passé à la sauce européenne .
ktm 990 smr avec une petite préparation : idéal pour la corse, perdre des points et se faire arrêter par la maréchaussée pour essayer votre machine ..

puis après deux ans me voila heureux propriétaire d'un diavel stripe ( rouge /blc) , que j'ai acheté pour prendre une moto moins dangereuse pour le permis et plus soft .... ( arguments utilisés frauduleusement auprès de ma compagne pour justifier l'achat héhé ) ... mais aussi et surtout pour un plaisir égoïste .
Depuis j'ai complété mon garage avec une vieille bmw r80 de 31 ans (utilisé par la gendarmerie française ) mais en parfait état , ramenée des pays bas . ( merci la complexité fiscale et taxe pour avoir les documents européens etc ) ..
les deux procurent des sensations de pilotages différentes . une pour sa démesure et son bruit magique et l'autre parce que meme a basse vitesse, le frein quasi absent , le bruit , de casserole , les barbus a nettoyer et le cadre mouvant,et aussi une fourche improbable, c'est la qu'on voit les vrais pilotes ..
j'aime bcp le multistrada , mais j'attendrai que ma fille grandisse et que madame veuille bien remonter derrière moi pour repartir en virée week end , car le duo en moto laisse de super souvenirs de virées de couple . ( pour une fois qu'on peut partager ses loisirs avec sa moitié , pourquoi s'en priver.)
au plaisir de se croiser sur la route