Bonjour,
J'ai été un peu agacé d'apprendre que la 821 n'est pas eligible au retrofit full....
J'ai cherché à savoir la raison pour laquelle on ne peut pas reprogrammer l'ecu avec une cartographie full comme dans tous les pays EU. (les modèle sont a priori similaire y compris l'échappement).
La réponse des concessionnaires est qu'il ne peuvent pas le faire, il faut acheter les termignoni race avec la clé USB livré avec.
Un peu hallucinant car techniquement si la clé livrée avec les termignoni le fait , on doit pouvoir simplement injecter une carto full dans l'ECU de nos 821 en France.
J'ai appelé NRBike, ils m'ont dit qu'ils le faisaient, que ca coute dans les 250€-300€, mais comme ca prends du temps et qu'ils sont débordés en ce moment ils ne le feront que cet hivers.!
Qq a t'il déjà investigué ce sujet, j'ai personnellement du mal à comprendre que le flash d'une ECU soit si compliqué pour remettre une moto dans sa configuration standard (EU hors France).
???
reprogramation ECU par NRBike
- twinlover
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Superlight
Sujet : Re: reprogramation ECU par NRBike
J'avais reprogramme (Rexxer) ma 796 la :
TN Motos
chem Pradels, 81430 VILLEFRANCHE D'ALBIGEOIS
Tél : 05 63 60 06 94
Thierry est un ducatiste et il peut regler la moto au banc.
Mais je ne sais pas si il exerce encore...
TN Motos
chem Pradels, 81430 VILLEFRANCHE D'ALBIGEOIS
Tél : 05 63 60 06 94
Thierry est un ducatiste et il peut regler la moto au banc.
Mais je ne sais pas si il exerce encore...
- stephfr31
-
Merci de l'info,
Sur les 796 il y a plein de préparateur qui reprog l'ECU , par contre nada pour les 821, c'est un peu ce que j'essaye de comprendre.
Je vais essayer de contacter TN Motos.
Sur les 796 il y a plein de préparateur qui reprog l'ECU , par contre nada pour les 821, c'est un peu ce que j'essaye de comprendre.
Je vais essayer de contacter TN Motos.
- faby 821
- Jeune Ducati-Maniaque
et encore... pas toujoursstephfr31 a écrit :La réponse des concessionnaires est qu'il ne peuvent pas le faire, il faut acheter les termignoni race avec la clé USB livré avec.

j ai les termi et la cle mais le concessionnaire (le seul à 150 kms a la ronde) ne veut pas me mettre la bonne map

quand je rachèterai une bécane , je me renseignerai avant sur le(s) concessionnaire(s) du coin