Bonsoir à tous, je trouve plein d'info toutes plus ou moins fausse.........
J'aimerai un Monster : 600 / 620 ou 695 mais pas après j'aime beaucoup moins le design.
Certain dise de que 600 peu rester mtt2 sans bride ça me semble étonnant. le 620 une bride est dispo en 35 kw ? ou uniquement en 34 ?
et le model qui me fait le plus envie le 695 est compatible a2 ? et bride possible ?
merci par avance de vos lumière.
J'aimerai ne pas être à 34ch mon rs 125 fait cette puissance pour 110kg j'ai franchement pas la motivation de faire 2 ans avec un truc qui marche moins bien que mon 125.... donc j'aimerai un modèle bridable à 35 kilowatts et compatible a2
bien amicalement.
Choix et possibilité de bride 35 kilowatts compatible a2
- BZH LeChat
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Choix et possibilité de bride 35 kilowatts compatible a2
Salut !
Pour la 600, elle fait plus de 48ch en full donc la question ne se pose pas: passage par la case bridage obligatoire.
Concernant les brides, elles restent à 34ch si elles étaient prévues comme ça à la base (ils ne refabriquent pas les brides pour correspondre aux 48ch). Donc une 620 sera en 34ch
Si tu veux rester sur ces 3 modèles, il semblerait que tu sois obligé de passer par le bridage 34ch.
Mais tu peux:
- Te consoler en pensant à leur sympathique sonorité et aux futurs regards des passants
- Opter pour un Monster d'à partir de 2010 (bridage 48ch)
Pour la 600, elle fait plus de 48ch en full donc la question ne se pose pas: passage par la case bridage obligatoire.
Concernant les brides, elles restent à 34ch si elles étaient prévues comme ça à la base (ils ne refabriquent pas les brides pour correspondre aux 48ch). Donc une 620 sera en 34ch

Si tu veux rester sur ces 3 modèles, il semblerait que tu sois obligé de passer par le bridage 34ch.
Mais tu peux:
- Te consoler en pensant à leur sympathique sonorité et aux futurs regards des passants

- Opter pour un Monster d'à partir de 2010 (bridage 48ch)
- Skyfire
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Coucou, merci des infos, je vais partir sur un 620 je pense.
la question reste l'année, 2004+ pour le bras alu et pas de dark si je veux les double disques, j'ai bon ?
google est mon amis depuis quelques jours.
la question reste l'année, 2004+ pour le bras alu et pas de dark si je veux les double disques, j'ai bon ?
google est mon amis depuis quelques jours.

- BZH LeChat
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai pas précisé, mais la 695 est aussi disponible en permis A2 (bride 34ch).
Les Dark ont eu la plupart des équipements en option, ça dépend de l'année (les double disques étaient en option entre autres).
Pour le bras alu je saurais pas te dire, je sais juste que les 620 S l'ont (les éditions Capirex par exemple).
A partir de 2004, elles reçoivent une boîte 6 et l'embrayage APTC (qui peut être un gros + si tu roules en ville notamment
).
En 2005, elles passent sur des disques de 300mm et étriers 2 pistons, contre 320mm et étriers 4 pistons avant.
Mes connaissances s'arrêtent là, après tout j'avais 7ans quand les premières 620 sont sorties
Faut voir ce que d'autres peuvent t'apporter comme infos, mais dans tous les cas une 620 c'est vraiment sympa comme bestiole
Les Dark ont eu la plupart des équipements en option, ça dépend de l'année (les double disques étaient en option entre autres).
Pour le bras alu je saurais pas te dire, je sais juste que les 620 S l'ont (les éditions Capirex par exemple).
A partir de 2004, elles reçoivent une boîte 6 et l'embrayage APTC (qui peut être un gros + si tu roules en ville notamment

En 2005, elles passent sur des disques de 300mm et étriers 2 pistons, contre 320mm et étriers 4 pistons avant.
Mes connaissances s'arrêtent là, après tout j'avais 7ans quand les premières 620 sont sorties

Faut voir ce que d'autres peuvent t'apporter comme infos, mais dans tous les cas une 620 c'est vraiment sympa comme bestiole