Silencieux SC PROJECT GP-TECH
- orb950
Sujet : Silencieux SC PROJECT GP-TECH
Bonjour je suis possesseur d'un Monster 796. Je voudrais changer les silencieux d'origine pour avoir un son plus sympa. Trouvant les Termignoni trop chère je me suis intéressé par les SC PROJECT GP-TECH. J'ai deux questions à leur sujet avant d'effectuer l'achat. Premièrement j'ai lu qu'il pouvait y avoir un probème de sonde Lambda ou de Leurre à remettre et de témoins au tableau de bord qui s'allume. Deuxième intérrogation concerne le bruit. Il y a t'il vraiment une grosse différence sans les db killeurs par rapport à l'origine. Es ce que ça gueule vraiment ? Merci, j'attends vos réponses avec impatience.
- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Silencieux SC PROJECT GP-TECH
j'ai installé un SC Project sur mon SF où il y a également une sonde que j'ai du shunté, je roule comme ça depuis 3 ans et aucun problème….
Si tu ne veux pas t'embêter a faire un shunt ( en bidouillant mécaniquement le moteur de la valve ), utilise ça : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=21_s
un pote à moi a mit ça sur la sienne et aucun problème non plus
Pour le bruit ce n'est absolument pas comparable… quelle banane à chaque fois que je la démarre ….
Si tu ne veux pas t'embêter a faire un shunt ( en bidouillant mécaniquement le moteur de la valve ), utilise ça : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=21_s
un pote à moi a mit ça sur la sienne et aucun problème non plus

Pour le bruit ce n'est absolument pas comparable… quelle banane à chaque fois que je la démarre ….

- orb950
Ok merci pour ta réponse. quand on regarde les vidéos sur Youtube c'est pas forcememnt evident de se faire une idée et on se rend pas vraiment compte de la différence de bruit. evidemment on voit que le son est plus rauque mais on se rend pas compte du niveau de bruit. Content de voir que sur la tienne c'est incomparable. Merci pour le cout du shunt.
- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
De rien
Je ne pense ps que tu sera déçu !
Autant niveau bruit que qualité/finition

Je ne pense ps que tu sera déçu !
Autant niveau bruit que qualité/finition

- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
alors non 
puisque tu reste sur la même configuration de la ligne.. alors que sur le SF ce n'était pas le cas
donc normalement en effet tu n'en aura pas besoin
par contre un petit filtre à un ( soit proposé par SC soit un k&n ) ne fera pas de mal

puisque tu reste sur la même configuration de la ligne.. alors que sur le SF ce n'était pas le cas

donc normalement en effet tu n'en aura pas besoin
par contre un petit filtre à un ( soit proposé par SC soit un k&n ) ne fera pas de mal