Le Bilan de Santé Hiver vu par Ducati...

Infos motardes, réglementations, actualités...
Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Le Bilan de Santé Hiver vu par Ducati...

jeu. 2 déc. 10 14:44

Le Bilan de Santé Hiver vu par Ducati...

Si vous êtes aujourd’hui possesseur d’une Ducati modèle 90 et jusqu’à aujourd’hui, ce petite Bilan de Santé Hiver risque fort de vous intéresser. En effet, la marque Bolognaise OFFRE le contrôle de votre moto portant sur 20 points essentiels…

Et vous pouvez dès aujourd’hui vous rendre chez votre concessionnaire ou Ducati Store pour faire ce petit check-up annuel et visuel de votre moto. Cette offre court jusqu’au 28 février 2011 et portera sur les points suivants : freinage, fluides, roulements, transmission, batterie, etc.

Permettant d’assurer plaisir de pilotage sur une moto saine et sécuritaire, votre moto sera «examinée et vérifiée selon une liste précise, par un technicien compétent formé à l'usine de Bologne, ayant reçu toutes les informations nécessaires pour assurer un travail de qualité et apporter conseil et expertise».

A l’issu de ce contrôle visuel, et si des pièces d’usure sont à changer (dans les 15 jours suivants la visite de contrôle), Ducati vous fera bénéficier d’une remise de 20% sur ces pièces. Rendez-vous donc chez le revendeur Ducati le plus proche de chez vous pour en profiter... l'opération prendra environ 1/2 heure.

http://moto.caradisiac.com/Le-Bilan-de- ... Ducati-781

fanfoi50
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Le Bilan de Santé Hiver vu par Ducati...

mar. 7 déc. 10 04:29

c'est pas la première fois qu'ils font cette opération, si je me trompe pas :scratch:

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

mar. 7 déc. 10 05:45

Effectivement, je l'avais fais faire plusieurs fois sur mon S4.

Enfin, c'est surtout une opération qui leur permet de dire qu'il y a plein de truc à changer en fait.

enfin je l'ai ressenti comme ça. :griendit: :griendit: :griendit:

Mais bon, j'allais au DS Grande Armée à l'époque. :mur: :mur:

Sharky
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

mer. 8 déc. 10 02:10

Bonne idée de leur part, forcément commerciale mais on ne peut pas accuser Ducati d'être à but non lucratif hein ?! :evil: :evil:

Je serais curieux de connaitre le bénéfice réalisé par Ducati sur les motos versus tout le reste (pièces, entretiens, produits dérivés, ...).

Une chose est certaine la marge doit être conséquente sur les "à côté".

Revenir à « Le monde motard »