coup de gueule site designcorse.com

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
eballs
avatar
Âge : 62
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : coup de gueule site designcorse.com

lun. 13 juin 16 09:44

Bonjour,
Désirant équiper mon SF 848 de protection d'axe de roue arrière, j'ai été séduit par les protections Evotech qui sortent un peu du lot.
Indisponibles sur leur site je commande sur DesignCorse ,en stock, 2 à 3 jours de livraison.
Deux jours après la commande je reçois un mail , désolé rupture de stock chez Evotech , 4 à 5 semaines de delai!
Ce sont des pratiques commerciales qui devraient être sanctionnées car je suis persuadé qu'ils connaissaient déjà ce fait
lors de ma commande, pour preuve sur leur site elles sont toujours en stock!
Je ne peux même pas me faire rembourser car j'ai eu des frais de changement de devises (£ en €) et que j'en aurai d'autres
en cas de remboursement! Je leur ai envoyé un mail salé mais je n'ai d'autre choix que d'attendre!
Sur ce bonne journée à tous

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: coup de gueule site designcorse.com

lun. 13 juin 16 12:41

Malheureusement un classique

Raphael bornert
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: coup de gueule site designcorse.com

lun. 13 juin 16 14:52

Toujours aller à la source,internet c est bien pour les hôtels et sur certains gros site mais si tu ne valides pas le délai verbalement sur ce type d article qui est en rupture chez le fabricant tu vas au devant d emmerde et de délai à rallonge.
De plus si tu vas sur des sites avec monnaie étrangère même en Europe c est une loterie.

:boire:

eballs
avatar
Âge : 62
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: coup de gueule site designcorse.com

mer. 15 juin 16 15:27

@ Raphael bornert : je commande sur internet regulierement dans le monde entier, jamais eu ce souci, les delais meme longs sont annoncés.
A propos du paiement en devises les frais de conversions + commission sont connus avec ma banque, à ±1€ pres maxi.

Trivet35
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: coup de gueule site designcorse.com

mer. 6 juil. 16 22:55

Salut eballs,

J'ai eu exactement le même soucis que toi y'a quelques temps chez eux et pourtant il ont bien accepter de me rembourser sans soucis!

T'as payé par carte?

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »