après moult motos de tous genres je tenterais bien à nouveau l'expérience Ducati. J'en ai déjà possédé 2 : Un 1100 Monster et un 900 Monstro.
A vrai dire le 900 était pas trop mal mais bon, très franchement, j'ai pas trouvé ça violent (peut être à caused des motos que j'avais eues avant ???)
Par contre le 1100 là ouiiiii j'en ai un très bon souvenir, coup de pied aux fesses, chassis du tonnerre, agile, légère, bref une moto très sympa !
Par contre elle était stock, pas de modification dessus. Et je voudrais donc bien savoir si, comme me le vantait à l'époque le concess le Kit Ducati Perf transforme autant la moto qu'il me le disait ? D'après lui beaucoup plus d'allonge, plus de couple etc .... bref une autre moto. Info ou intox

Autre interrogation, je viens de voir qu'il existait un kit de rabaissement Mizu. Quelqu'un l'a t il déjà monté ? ça l'abaisse vraiment ou c'est peanuts ?
Autre choix possible, qui me tente bien depuis bien longtemps déjà, un zoli S4R hummmm mais là faut que j'essaye avant de vois si ça me plait ou pas car après avoir lu pas mal d'avis (1100 ou S4R) tout le monde semble partagé. D'un côté gros couple et peu d'allonge, de l'autre beaucoup d'allonge et assez creux (pour un BI hein) en bas ...
Voili voilou donc étant du Noooooooooooord si des sorties / Rencontres s'organisent n'hésitez pas

@++