coup de gueule

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
jean35
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : coup de gueule

mer. 25 mai 16 20:37

bonsoir a tous je ne poste pas souvent mais aujourd hui j ai besoin de pousser un coup de gueule aupres de la concess de marseille

sur mon diavel strada nov 2013 qui a 15000kms j ai le maitre cylindre de frein qui fuit ,non pas par le couvercle mais par le piston du mc, pas de kit de reparation , donc obligation de le remplacer
je suis donc passer chez ducat a marseille pour voir si il pouvait y avoir un geste ou quoi que se soit pour ce type de prob car a ma connaissance je n ai jamais vu ce type de defaut avec si peu de kms
on me demande de passer avec le diavel pour prendre des photos car defaut jamais constate surtout sur du brembo
donc ce matin je me presente la bas le gars du sav regarde , prends des tofs , et appelle son responsable au tel .
(je sais bien que mon diable n est plus garantie mais quand meme)
"il ne faut mettre des poignees 2 doigt si elles sont mal monter vous avez percer le piston " :shock: m annonce t il
"je prends votre moto pour verifier cela "( je lui indique au passage qu ils sont dessus depuis l achat de la moto et que cela ne les a jamais deranger avant )
il revient en me disant" tout est bon il n y a pas de prob de montage "
et m annonce alors "vous n etes pas a jours de vos entretiens mr "
(derniere revision chez eux a environs 11000kms sept 2015 et ce jour la l ancien responsable me signale "prochaine revision dans 12000kms")
"si vous voulez que l on prenne cela sous garantie il faut refaire un revision pour justifier que la moto est bien entretenue chez nous et passer cela en garantie "
prix de la revision 250€ et prix du mc 350 €
(il y a quelques mois quand j ai voulu allonger ma garantie a 5ans on m a dit" ducati ne le fait plus" hors quand je l ai acheter chez squadra on m avait bien indiquer que cela etait possible jusqu au 23 e mois de la garantie constructeur)
donc je suis bon acheter un mc neuf
j avai deja eu des soucis de garantie avec un joint de pignon de sortie de boite qui avait du etre change 2 fois et la peinture reservoir qui s enleve juste sur l angle de la selle
c est quand meme dommage d avoir un service aussi pourri chez ducat ca donne vraiment envie de tout changer a cause de concess comme ca
j adore mon diable mais ca ne me donne pas envie de voir pour un autre achat chez eux

David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: coup de gueule

mer. 25 mai 16 23:57

Tu peux toujours essayé SHOPMOTO à Salon de Provence j'ai acheté mon diable chez eux apparemment bien réputé ;)

totene
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

jeu. 26 mai 16 07:58

salut
pour tes problemes de garantie je ne peut malheureusement riens pour toi, mais pour l'entretien contacte moi en mp et tu passe au garage " a marseille " et on vois si je peut t'aider ...
a+

orsu2b
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster

jeu. 26 mai 16 08:02

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

jeu. 26 mai 16 10:02

jean35 a écrit : et m annonce alors "vous n etes pas a jours de vos entretiens mr "
(derniere revision chez eux a environs 11000kms sept 2015 et ce jour la l ancien responsable me signale "prochaine revision dans 12000kms")
"si vous voulez que l on prenne cela sous garantie il faut refaire un revision pour justifier que la moto est bien entretenue chez nous et passer cela en garantie "
Tu en as profité pour lui expliquer le fonctionnement de la fréquence des révisions à ce guignol ou pas ? :roll:

Désolé pour ta mésaventure, malheureusement je ne pense pas qu'un autre concessionnaire ait été plus sympa au niveau de la prise en garantie puisque comme tu le dis toi-même, ta moto n'est plus couverte :(

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel) »