[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 253JPG.jpg

un grand

et un encore grand

Pour l'instant , tout dépens si je récupére sa demi-soeur ... pour en faire une SF RACEfanfoi50 a écrit :T'as même fait peindre les pneus en blanc![]()
En tout cas content pour toi![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Je savais que tu ferais le bon choix et que tu prendrais une ROUGE![]()
![]()
![]()
t'as prévu quoi comme accessoire![]()
cricky16 a écrit : un grand![]()
à
qui a joué l'expert avant ma montée en IDF
![]()
et un encore grand![]()
à
et sa compagne pour son accueil chaleureux autour d'un café .
![]()
![]()
martial a écrit :![]()
![]()
![]()
, peur de rien notre cricky !!! monter dans le nord avec cette neige ,
A peine arrivée avec toi , elle souffre déjàtu vas me dire , il faut la mettre en condition tout de suite
![]()
![]()
.
Encore bravo pour ton achat
Il devrait te faire ça assez vite, si elle est sale, une petite trentaine d'heure et hop comme neuvecricky16 a écrit :Un stage chez " TOD " lui ferait le plus grand bien![]()
Ne lui donne pas non plus trop de mauvaises habitudes , si elle est trop propre , elle ne va plus vouloir se salire pour traverser les bacs a gravierscricky16 a écrit :martial a écrit :![]()
![]()
![]()
, peur de rien notre cricky !!! monter dans le nord avec cette neige ,
A peine arrivée avec toi , elle souffre déjàtu vas me dire , il faut la mettre en condition tout de suite
![]()
![]()
.
Encore bravo pour ton achat![]()
![]()
bin , c'est un peu ce que je me suis dit ... Je la prépare doucement à son changement de vie ... Sur la route , dans le pick up , je lui parlé déja ...
ops:
je le disais à
hier , c'est la 1 ere moto qui me fais ça ... La SF , je la respecte ( à ma façon
) , mais c'est une moto qui à une âme ... j'en suis dingue
![]()
Cette moto n'as pas trop souffert à la conduite ( je ne pense pas ) , elle a 5300 km , le pneu ar d'origine est usé à 50 % ...![]()
Par contre , son ancienne proprio ( super méga bonneops: ) , n'as pas vraiment pris soin d'elle ... Un stage chez " TOD " lui ferait le plus grand bien
![]()
Alors que toi tu en serais à ton 4ème train environ, non !?cricky16 a écrit :...
elle a 5300 km , le pneu ar d'origine est usé à 50 % ...![]()
...
cricky16 a écrit : GERICAULT ,ops:
ops:
ops: je me le suis dit ...
et pensé à toiet tes tofs l'an dernier avec ton Allroad sous la neige en partance pour la corse ...
![]()
Une prochaine foisen IDF , avec une méteo plus clémente ...
lol...le pire c'est pour les motos de compète, cause qu'il n'y que de l'eau dans les radiateurs (casse assurée)GERICAULT a écrit :Sympas du conseilmais je n'ai pas dépasser le 150 km/h.
![]()
![]()
![]()
normalement oui, tout à fait ok avec toi Martial, pour mon pote c'est arrivé un matin de fevrier, il partait rouler à carole par - je ne sais plus trop ° et la, froid + vitesse de l'auto craque!!martial a écrit :Mais normalement les motos de piste sont au chaud , elles , quand il neigebiwolf a écrit :lol...le pire c'est pour les motos de compète, cause qu'il n'y que de l'eau dans les radiateurs (casse assurée)GERICAULT a écrit :Sympas du conseilmais je n'ai pas dépasser le 150 km/h.
![]()
![]()
![]()