Je me présente, Sébastien, 37 ans, marié depuis peu, et je l'espère au plus vite, futur Ducatiste...
Je suis ingénieur et je travaille dans la construction, et plus particulièrement dans les installations dans le domaine du pétrole.
Je suis un passionné de belles mécaniques, en particulier les italiennes à 4 roues (je possède et ai possédé plusieurs Alfa, et j'aimerais bien posséder une Maserati d'ici quelques années). Et donc tout naturellement, j'apprécie les DUCATI (autant roadster que les sportives), et tout particulièrement ses belles courbes

Ma femme et moi même comptons passer notre permis très prochainement. Et comme nous comptons pour le moment n'avoir une moto pour nous deux, et qui convienne à nous deux (esthétique, utilisation, coup de cœur...)... Et compatible avec nos amis les assureurs...
Nous envisageons donc le futur achat d'une monster 696, ou peut être une 821... suivant le budget le moment venu...
Par contre, plus tard, je dois vous avouer qu'une Diavel, ou une Xdiavel ne me laisse vraiment pas indifférent, mais en premier engin, ça n'est pas raisonnable...
Donc j'espère en apprendre beaucoup auprès de vous