Difference Mode Touring et Mode Sport

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 1200 au quotidien !
BenHard
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : 92

Sujet : Difference Mode Touring et Mode Sport

mar. 24 mai 16 10:17

Bonjour à tous,

Je compte sur l'avis des expérimentés pour m'expliquer la différence que je vais ressentir en passant du mode tourning au mode Sport.

Je roule tout le temps avec ma belle en mode touring, et j'ai déjà remarqué que quand j'ouvre en grand à partir de 5000trsm en fonction de inclinaison de la route et peu etre aussi de ma position, la moto soit elle cabre soit je ressent cette impression que la roue avant touche presque plus le sol. C'est comme si j'étais pas en weeling mais que je peux qd meme tourner le guidon à fond sur la gauche ou la droite en pleine acceleration en ligne droite.. Bref ... hate de vous lire

A vous !
V

Olivier
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : Israël
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : Israël

Sujet : Re: Difference Mode Touring et Mode Sport

mar. 24 mai 16 19:30

Je ressent exactement ce que tu décris en mode sport avec ma M821. Je suis obligé de me coucher sur le réservoir pour éviter le weeling.
Donc avec le M1200 en mode sport ça doit être salto arrière direct :lool:

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M1200) »