Propriétaire depuis 1 mois et demi d'un Scrambler UE je me décide enfin à ouvrir ma galerie, somme toute modeste comparé à certaines très belles machines présentes sur ce sympathique forum

Achetée d'occasion avec 2100km au compteur, et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir au guidon de cette petite merveille.
Depuis l'acquisition j'ai installé l'amortisseur de chez Shock Factory (en noir) qui change considérablement le confort de conduite.
Pose d'une ligne Sc Project en version haute, la seule qui m'avait réellement tapée dans l'œil. J'adore le look et le son mais assez gênant en chemin lorsqu'on conduit debout, seul défaut à mon gout, mais quand on aime...
Et dernièrement la sacoche latérale de chez Legend Gear, pratique pour l'été et le bord de mer, triplette et petite laine y trouvent leur place

J'ai du enlever le sabot pour monter l'échappement, je devais m'occuper de le découper et le remettre mais je n'ai pas encore eu le temps. Je compte aussi changer les reposes pied et peut être ajouter des protèges mains, mais je n'en trouve pas à mon goût.
Et pour finir je cherche toujours une solution concernant la fourche que je trouve limite dangereuse sur les routes bosselées, Marxton, Hyperpro, Andreani...à voir....
Ça sera tout pour le moment, pour le reste on verra à l'avenir selon les envies du moment.
Bref assez de bla bla et place aux photos !

Et enfin, tres pratique pour passer la nuit au grand air