Scrambler Urban Enduro, enfin.

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
Scampia
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro

Sujet : Scrambler Urban Enduro, enfin.

dim. 15 mai 16 19:42

Bonjour à tous,
Propriétaire depuis 1 mois et demi d'un Scrambler UE je me décide enfin à ouvrir ma galerie, somme toute modeste comparé à certaines très belles machines présentes sur ce sympathique forum :mr:

Achetée d'occasion avec 2100km au compteur, et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir au guidon de cette petite merveille.

Depuis l'acquisition j'ai installé l'amortisseur de chez Shock Factory (en noir) qui change considérablement le confort de conduite.
Pose d'une ligne Sc Project en version haute, la seule qui m'avait réellement tapée dans l'œil. J'adore le look et le son mais assez gênant en chemin lorsqu'on conduit debout, seul défaut à mon gout, mais quand on aime...
Et dernièrement la sacoche latérale de chez Legend Gear, pratique pour l'été et le bord de mer, triplette et petite laine y trouvent leur place :D

J'ai du enlever le sabot pour monter l'échappement, je devais m'occuper de le découper et le remettre mais je n'ai pas encore eu le temps. Je compte aussi changer les reposes pied et peut être ajouter des protèges mains, mais je n'en trouve pas à mon goût.
Et pour finir je cherche toujours une solution concernant la fourche que je trouve limite dangereuse sur les routes bosselées, Marxton, Hyperpro, Andreani...à voir....

Ça sera tout pour le moment, pour le reste on verra à l'avenir selon les envies du moment.
Bref assez de bla bla et place aux photos !

Image

Image

Image

Image

Et enfin, tres pratique pour passer la nuit au grand air :lol!:

Image

seb2a
Apprenti Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Scrambler Urban Enduro, enfin.

lun. 16 mai 16 22:56

Superbe moto, super choix ! L'avant dernière photo, le paysage est superbe c'est ou ?

Scampia
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 17 mai 16 12:56

Merci Seb.

Pour la photo c'est les gorges du Daluis dans le Mercantour, la roche est de couleur rouges sur quelques petits kilomètres, c'est fabuleux !

seb2a
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 17 mai 16 22:38

C'est très beau mais dommage ça me fait un peu loin d'Aix pour une virée vite fais.

Scampia
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 18 mai 16 14:07

C'est pas à côté mais en partant pas trop tard le matin c'est largement faisable si tu n'as pas peur de faire une belle journée moto. Le soucis c'est qu'une fois au Daluis, il y a tellement de belles routes que tu n'as plus envi de faire demi tour..... :lol!:

Sinon d'Aix il y a l'incontournable journée Verdon, rive gauche + rive droite. En passant par Pourriere il y a une super route d'ailleurs que je connaissait pas.

seb2a
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 18 mai 16 20:20

Je crois avoir déjà fais la route de Pourriere mais pas encore les gorges du Verdon, donc prochaine étape ;)

antoine_bea
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : Aucune

mer. 18 mai 16 22:45

:photo: :pouce:

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

jeu. 19 mai 16 19:42

:pouce: :bravo:

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »