Sujet : Re: conseils d'achat 848 sbk
lun. 9 mai 16 12:40
Hello,
Le prix semble correct, après il faut voir, la 848 de 2008 ayant été concernée par une campagne de rappel de la part de Ducati, es-ce que celle-ci a été faite sur cette moto ?
Ensuite, je trouve que les durites de freins avant sur la moto sont bien longues et n'ont pas le bon chemin, elles passent devant les tubes de fourche ??
Idem pour la photo du tableau de bord, si on passe outre le carbone, on voit bien un énorme trou dans l'optique de phare gauche. La boite est censée être étanche pour des raisons évidentes... Pourquoi ce trou ?
Enfin, les pièces d'origine sont-elles disponibles ? Ligne complète & la reprog, c'est cool, mais a-t-il l'échappement d'origine ? De plus il a visiblement démonté les platines passager, il les fourni avec la moto ?
Le carénage ne semble pas non plus d'origine, mais là je ne suis pas sur de moi, il s'agit peut être d'une simple peinture.
Mon avis, c'est qu'au vu des photos, et de la description minime, cela semble à une moto de piste. Pourquoi sinon mettre des protections de leviers, un amortisseur de direction et faire une prépa de la fourche ?
La refection du moteur avec même pas 20000km au compteur pousse vers cette hypothèse également.
Du coup, si c'est une moto de piste, à ce prix là, c'est bof.