OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
bonjour , je m'appelle arnaud je suis de gray dans le 70 , j'ai 20 ans , je suis Macon dans l'entreprise de mon pere depuis 1 ans et demi , j'ai commencer a 18 ans avec un sv 650 avec laquelle j'ai fait 2000 km sur route puis un ans et demi de piste , j'ai actuellement un 696 que mon concessionaire ma repris contre un streetfighter S rouge neuf que je vais chercher samedi , j'ai egalement un 848 que j'ai preparer uniquement pour la piste. Voila je suis bien content de me trouver dans votre forum depuis le temp que je regarde ces SF :pouce::pouce: :pouce::pouce:
j'aimerai bien venir en mai martial mais je peu la conduire uniquement en juillet , je vais deja m'occuper de l'equiper pour juillet , et apres je ne louperai pas vos sortit il n'y a pas de probleme
Merci aux autres et future pilote ... si seulement
bienvenu Arnaud sur le forum des félés de la street..... pas besoin de la conduire sur route, tu la mets dans une camionnette et tu roules sur la piste tout comme nous !!!!!
oui toujours brider a 34 cv c'est long , j'ai le 848 pour la piste et sa m'embeterai trop d'abimer le streetfighter , c'est pas grave je la laisse au chaud , mon pere la fera rouler un peu quand les beau jour reviendrons et sa me laissera le temp de l'equiper un peu , j'ai deja commandé la ligne et l'arriere court.
papa a un 1198S preparer piste un un multistrada 1200s pour la route et y changerai pour rien au monde d'apres lui.
A bin oui je vais venir alors , et mon pere aussi , sa sera ou?
pas grave tu pouvait pas savoir , mais elle nous suivait partout sur les circuit et montait derriere le papa sur la route, vous pouvez me dire ou est la journée piste , si il faut reserver ...merci