alex 36 ans, propriétaire d'une 821 RED depuis oct 2014 (ducati paris, oui je sais..), et comme l'indique le sujet de ma présentation je suis en colère mais alors très en colère!
Pour résumer :
- acquisition de mon précieux en oct 2014.
- Première sortie sous la pluie et là c'est le drame, ma moto n'est pas waterproof (WTF!

identique que nos amis ici -> http://www.ducati-mania.com/problemes-t ... 15462.html
il s'en suit 6 mois d'AR avec l'atelier de la Grande Armée, étant dans les premiers livrés il a fallu voir avec Bologne. Je vous passe les détails (court circuit, RBW et j'en passe..) Durant tout ce temps peu de soutien ou quelconque geste commercial de mon cons voir même un peu d'insolence de la part du commercial qui m'a vendu mon jouet (Dominique si tu passes dans le coin,encore merci..!!) quand je lui explique mon désarroi d'avoir autant de galère avec ma moto neuve, il m'a tout simplement fait comprendre que cela pouvait arriver avec des nouveaux modèles, et qu'il ne pouvait m'expliquer n'étant pas mécano. Bref, l'impression d'être qu'une CB c'est toujours agréable.. Mais encore une fois je ne peux m'en prendre qu'à moi et mon mauvais choix.
- Au moment de mon achat, il m'a été stipulé que je pouvais durant les deux ans et à tout moment prendre la garantie Ducati Ever Red.
Vous êtes tous au courant du changement d'épaule concernant cette dernière de la part de Bologne, vous pouvez y souscrire maintenant mais qu'a la signature..
OK !!!! .... décision rétroactive je ne peux donc même plus prolonger ma garantie! Si on me l'avait explicitement expliqué au moment de mon achat je l'aurais bien entendu prise.
- Retroft impossible de mon jouet !!
Je vais de ce pas me joindre à mes collègues et entreprendre aussi de mon côté les démarches nécessaires pour duperie sur les spécifications technique de mon véhicule au moment de mon achat!!
Donc oui je suis en colère

Merci de me faire une place chez vous.