Étant inscrit sur le forum depuis quelques temps mais n'ayant jamais fait ma présentation je me lance

Pour commencer j'ai 23 piges et je vis en Suisse Romande
Côté moto j'ai débuté avec une Xj6 pour passer le permis et me faire la main.
J'ai ensuite voulu changer de moto et j'ai longuement hésité entre une R6 et une Ducat M821 (oui oui je sais, ce n'est pas du tout le même style...), après d'interminables réflexions j'ai opté pour la R6 car j'ai trouvé une super offre et que la Monster était un peu chère pour le budget que je m'étais fixé.
Une année s'écoule et je trouve une annonce sur le net d'un concess ducat pas loin de chez moi qui vend la fameuse Monster 821 avec peu de km. Du coup j'ai commencé à y songer à ce superbe bi cylindre italien qui me faisait tant rêver, ben deviner quoi... Je l'ai acheter

J'ai gardé quelques temps les deux brêles et finalement j'ai fini par vendre la R6 avec quelques appréhensions, qui me sont très vites passée parce que je me régale à chaque fois que je monte sur cette Ducat

A présent j'entame quelques modifs sur la belle, rien de bien méchant pour l'instant, clignos DP, sdp court rizoma, rétro en bout de guidon et je prévois ces prochaines semaines un guidon plus bas ainsi que le termignoni

Voilà voilà
Au plaisir de vous lire!!
Ozu