Voila les photos de mes premiers pas chez Ducati (bon apres 250 km j'ai déjà complètement oublié mon ancien speed triple):
Donc au niveau des access pour l'instant elle a:
- Retro tomok Rizoma
- Bocaux (avant arriere) Rizoma
- clignos rizoma Zero 11 Rizoma
- Protection de cadre Rizoma
- Support de plaque court Rizoma (je vais le couper des que j'aurais mon immat definitive)
- Protection thermique Rizoma
et dans un futur proche (ou plus precisement lorsque les pieces Ducati vont enfin arriver):
- garde boue arriere en carbone DP
- protection de bras oscillant en carbone DP
- protection de pompe a eau Rizoma
- recepteur d'embrayage en Ergal DP
- Pignon de 14
Sinon vu que c'est un modele 2010 j'ai eut aussi le kit ducati perf avec les termi en titane mais je ne pense pas les monter (suis pas fan des titanes sur le noir) donc soit je vais les revendre, soit negocier avec mon DS pour essayer d'avoir les termi carbone à la place.
Par contre si j'ai bien tout compris sur le forum, les termi avec chicane c'est pire qu'en origine... et sans les DB c'est l'extase mais bon vu que je suis dans Paris je suis pas sur que ce soit jouable avec les MIB. (j'ai jamais eut de probleme avec les pots arrow sans DB sur le speed triple mais apparement la Sf est beaucoup, beaucoup plus bruyante non?
Desolé pour les photos sont pas top, je m'appliquerais plus lorsque tous les access seront montés

En tout cas je vous remercie tous car c'est en lisant vos posts sur le forum que j'ai trouvé toutes les infos pour choisir mes acces