[VENDS] stickers vulturbikes
- Sf1x
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : [VENDS] stickers vulturbikes
Bonjour à tous,
Je vends des stickers vulturbikes 1199 R pour panigale 899 aluminium brossé reçu ce jour,
Je l'ai ai commandé il y a 2 semaines et ai envoyé un e-mail il y a 5 jours pour leur faire part de l'annulation de la commande. Bref ils me les ont envoyé quand même. J'ai mis la moto en peinture et du coup mon peintre va me reproduire la déco de la 1199 R.
MP pour prix si intéressé possibilité d'envoi à votre charge.
Je vends des stickers vulturbikes 1199 R pour panigale 899 aluminium brossé reçu ce jour,
Je l'ai ai commandé il y a 2 semaines et ai envoyé un e-mail il y a 5 jours pour leur faire part de l'annulation de la commande. Bref ils me les ont envoyé quand même. J'ai mis la moto en peinture et du coup mon peintre va me reproduire la déco de la 1199 R.
MP pour prix si intéressé possibilité d'envoi à votre charge.
Dernière modification par Sf1x le mer. 27 avr. 16 18:04, modifié 1 fois.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Stickers vulturbikes
Titre à mettre à conformité avec les règles avant corbeille. Merci.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Stickers vulturbikes
Bouton EDITER 

- 0Cyril0
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [VENDS] stickers vulturbikes
Bonjour, je suis intéressé mais je ne peux pas envoyer de MP...
C'est le modèle de 1199 R de première ou 2ème génération (je crois qu'il y a 2 version, une pleine devant, l'autre avec simplement 2 "éclairs" qui descendent)
C'est le modèle de 1199 R de première ou 2ème génération (je crois qu'il y a 2 version, une pleine devant, l'autre avec simplement 2 "éclairs" qui descendent)
- Sf1x
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [VENDS] stickers vulturbikes
Salut,
C'est la déco avec les éclairs sur la coque arrière inférieur et supérieur, tête de fourche, reservoir avec le panigale 899 et Ducati corse sur les flancs il y a aussi des stickers en plus du logo Ducati à mettre sur le garde boue bien pratique si comme moi il est en carbone.
C'est la déco avec les éclairs sur la coque arrière inférieur et supérieur, tête de fourche, reservoir avec le panigale 899 et Ducati corse sur les flancs il y a aussi des stickers en plus du logo Ducati à mettre sur le garde boue bien pratique si comme moi il est en carbone.