Présentation de Farho
- Farho
-
Sujet : Présentation de Farho
Bonjour à tous.
Je roule depuis 2013 en Ducati S4R. Auparavant une seule expérience en Suzuki Bandit 600, qui ne fût pas mauvaise pour une première relation!
J'habite du côté de Lyon, et j'arpente donc les routes du Beaujolais, des monts du Lyonnais et des monts du Pilat de temps en temps. Avec un groupe d'amis, toujours a la recherche de bons roadbooks!
Quand je ne suis pas sur la moto, c'est séries, comics, jeux-vidéo ... un peu geek sur les bords.
A très vite sur le forum ou sur les routes pourquoi pas.
Je roule depuis 2013 en Ducati S4R. Auparavant une seule expérience en Suzuki Bandit 600, qui ne fût pas mauvaise pour une première relation!
J'habite du côté de Lyon, et j'arpente donc les routes du Beaujolais, des monts du Lyonnais et des monts du Pilat de temps en temps. Avec un groupe d'amis, toujours a la recherche de bons roadbooks!
Quand je ne suis pas sur la moto, c'est séries, comics, jeux-vidéo ... un peu geek sur les bords.
A très vite sur le forum ou sur les routes pourquoi pas.
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Présentation de Farho

- guechtou38
-
Bienvenue sur le forum.
- sebkulu
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

J'habite à Villeurbanne, et en sous-section Sud-Est du forum on essaie de s'organiser des sorties de temps en temps, donc n'hésite pas à passer par là

- Farho
-
Merci à tous!
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté du topic que j'ai ouvert : http://www.ducati-mania.com/recherche/topic19498.html
J'ai besoin de votre aide afin de pouvoir profiter des beaux jours qui arrivent...
Encore merci et à bientôt!
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté du topic que j'ai ouvert : http://www.ducati-mania.com/recherche/topic19498.html
J'ai besoin de votre aide afin de pouvoir profiter des beaux jours qui arrivent...
Encore merci et à bientôt!
- jean-seb1098
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenu