salut a tous
voila bientôt le permis en poche il me reste la circulation a passé d'ici peu cette semaine voir l'autre maxi.
je recherche une mostro en tant que première moto je pense que le choix est raisonnable
par contre il y a tellement de millésime et de moteur je nage complètement .
en gros quels sont les moteurs à éviter , les plus fiables? les millésimes?
que vaut le 620 je suis assez lourd plus de 80kg.
et surtout quel est l'entretien basique , le cout et le prix des gros entretiens?
j'ai tellement de retour négatif la dessus de la part d'autres motards je voudrais l'avis de vrais passionnés.
,
mon budget aux alentours des 3000 euros
voila merci d'avance à tous
choix mostro
- aiecaramba
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : choix mostro
- david.m
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: choix mostro
Salut et bienvenue!!!
Quel beau choix de vouloir rouler en Ducat déjà!!! J'ai possédé un Mostro 800 et je pense que ça pourrait te convenir. Tu vas vite te lasser de la 620 à mon avis. Tu trouveras des mostro assez propres aux alentours de 3500€ avec 20000 à 25000 km. Pour ce qui est de l'entretien, je suis un adepte de l'entretien concession
, j'ai peur de faire des co****** !!! Mais si tu décides de faire tes entretiens perso, c'est pas plus chère qu'une autre marque. Pour ce qui est de la fiabilité, je peux seulement te dire que c'est le propriétaire qui en est responsable, l'entretien de la moto y est pour beaucoup!!!
Si ça peut t'aider
Quel beau choix de vouloir rouler en Ducat déjà!!! J'ai possédé un Mostro 800 et je pense que ça pourrait te convenir. Tu vas vite te lasser de la 620 à mon avis. Tu trouveras des mostro assez propres aux alentours de 3500€ avec 20000 à 25000 km. Pour ce qui est de l'entretien, je suis un adepte de l'entretien concession

Si ça peut t'aider

- aiecaramba
Super merci pour les conseils je pense que je vais m'orienter sur un 800 s2r la réputation du moteur est bonne . Le top est d'avoir toutes les factures et entretien à jour ? Quelles sont les vérifications importantes à faire avant l'achat ?
J'ai trouvé ça comme annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/956616753.htm
J'ai trouvé ça comme annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/956616753.htm
- david.m
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Très bon choix! Par contre je ne prendrais pas autant de km... ce n'est que mon avis. Factures et entretien à jour oui, surtout sur un modèle qui a cet âge là!!!
- aiecaramba
Quel kilométrage privilégier ?
- david.m
- Bébé Ducati-Maniaque
-
En fait ça doit être psychologique mais moi j'aime pas quand ça dépasse les 30000km!!!
. C'est comme tout, plus il y a de km, plus les soucis ou entretiens profonds arrivent vite!!! Maintenant pour une moto toujours bien entretenue ça ne devrait pas poser de pb. C'est toi qui vois.... et puis c'est ta première tu vas vite changer