Pas grand chose a cacher ( même en suisse) je viens de passer la cinquantaine, mon prénom est Laurent et j'habite en Haute-Savoie au dessus d'Annecy ( y'a plus moche comme coin) !
Un amis me tannait pour que je roule en Ducati avec lui depuis un moment , j'ai donc vendue mon FZ6 que je trainais depuis pas mal de temps et me suis mis a la recherche d'un tréteau made in Bologne.
Je viens de franchir le pas et ça fait un mois que je suis l'heureux proprio d'un crédit monster 1200 dans sa version de base.
acheté sur Laval , acheminé par distri bike, et totalisant 9400km a l'achat.
une ligne termi complète avec sa carto , un support de plaque court sous la selle, couleur rouge ( mais y'en a t'il une autre...

des gommes bridgestone S20 dont je suis pleinement satisfait.
le pare chaleur sur la ligne en carbone, des bouchons de cadre et un tour de neiman carbone que j'ai virer car je me suis aperçu que le réservoir décentré du bouzin se faisait usiner la peinture coté gauche

10600 roros le morçeau livré, vous me direz ce que vous en pensez niveau rapport/qualité/prix.
voilà, je vais faire un tour sur le forum, voir si il y a des réponses a mes questions ...V a tous