Pour résumer ma petite histoire , je me suis séparé ( à regret) de ma Panigale, de ma GT 1000 et de mon scrambler car besoin de place dans mon garage ( une nouvelle petite MX5 y est venu s' installer

Vous êtes marrant....diplomate83 a écrit :je pense pas que ce soit le meilleur choix de monte pour aller sur circuit, vu que ce sont des pneus mixtes.
Entièrement d' accord! Non seulement le choix est important mais aussi la pression. Et malheureusement on n' en parle pas assez lors des écolages circuit.bugsy a écrit :Trouver les limites de sa bécane et s'en coller une.
Donc pour quelqu'un qui n'a jamais fait de piste, n'importe quel pneus devrait faire l'affaire , mais pour quelqu'un qui a déjà fait du circuit, je dirais que c'est dangereux.
Après, c'est votre porte feuilles, pas le mien
C'est encourageant de te lire !!!Guyke a écrit :Bon ben entretemps j' y suis allé et j' ai été super emballé par les scorpions trail d' origine! Ils tiennent super bien ! Bon effectivement il faut relativiser, non la Multi n' est pas une bête de cicuit, non mes temps n'etaient pas ceux de la Panigale mais je me suis super bien marré, j' ai fais de belles piges à d' autres gars en super sportives ( même quelques beaux interieurs sympas) et passé une super journée. Elle est pas belle la vie?![]()
En résumé, j'oublie mes supercorsa,et j' ai repris la même monte vu que je ne compte faire plus que 2 à 3 sorties par an max et que les Supercorsa pour rouler tous les jours c' est sympa....sauf quand il pleut