Sur ma Diavel que j'ai depuis samedi il y a les petits rétros ronds Rizoma aux extrémités. En règle général je suis très loin d'être le dernier pour apporter des modifications mais ici j’aimerais remettre ceux d'origines, je ne les trouve pas trop moche, je souhaite bien voir et enfin j'ai déjà le pot Remus qui fait un barouf pas possible

Un truc me paraît bizarre, la vis qui vient à la verticale dans le trou pour fixer le rétro tombe à angle droit avec l'autre vis qui sert à tenir le bracelet qui elle est à l'horizontale ?!?! Me suis-je bien fait comprendre ? (les 2 puits communiquent)
Plusieurs questions :
- Je n'ai pas ces vis de rétros (manquantes), quelqu'un aurait il la longueur à me communiquer pour que j'achète la bonne ?
- Faut il visser à fond au risque de tordre la vis du bracelet ?
- Enfin, dans le carton de pièces que j'ai eu avec la moto, il y a tout un tas de rondelles et entretoises, j'aimerais savoir ce qui va avec le rétro...une vue du plan serait top si vous avez çà...
Merci beaucoup pour votre aide
Je vous souhaite une journée diablement bonne (c'est fou tout les jeux de mots que l'on peut faire avec le nom de cette moto ah ah)