Dans notre renouveau après tempete, on a entre autre avec pepette décider de devenit revendeur de véhicules vintages avec les motos ROYAL ENFIELD et les scooters L.M.L qui ne sont autres que les fameux antédiluviens PX 125 de mr piaggio/vespa.
Deux raisons à cela:
1/ on adorre ces produits
2/ les acheteurs de ce type de produit sont (on l'espere en tous cas) peut etre moins exigeant quand à la surface et l'emplacement d' exposition de ces dis véhicules!!
Cet après midi avec véro on a donc vécu un bonheur simple mais communicatif.
On a rouler pour la premiere fois en side, et on a adoré.
Pas plus de 80 km/h (ceux qui me connaissent ne peuvent pas le croire)!! et plutot 40 ou 50 km/h!!
la banane j'usque là.
véro pepette aussi qui souriais sans arret en profitant de ce moment cool sous un miraculeux ciel bleu et ensoleillé et un plaisir réellement communicatif puisque l'on s'est fait interpeller une bonne vingtaine de fois par des motards, des automobilistes, des piétons jeunes et vieux.
Cela c'est fini par un petit attroupement autour de l'équippage en plein centre ville alors qu'on allait boire un café avec un pote commercant!
Cette vieille neuve chromée qui est une bullet 500 Electra Delux modèle 2010 atelée à un panier francais de tradition "un Précision en alu" sont empli d' un charme et d' un plaisir de conduite que je n' imaginais meme pas.
J' ai eu du mal à rentrer à la maison après avoir récupéré mon fils à la sortie de l' école et longé la plage de Chatelaillon sous le soleil couchant, et bizarement je me suis mis à voir 1000 choses que je n' avais jamais remarqué auparavant alors que j' habite là depuis maintenant plus de 15 ans.
pour la premiere fois en fait j' ai pris le temps de me balader et d' apprécier le moment simple de rouler cool sur une vieille moto neuve qui m' a un peu plus confortée dans mon nouveau choix de vie.
je vous la présente avec quelques tofs aussi de notre petit atelier collé à la maison et ou je recois dorénavant mes anciens clients.






